annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus d'enchères

J'ai posé des enchères sur un objet vendu par un marchand anglais car les frais de livraison prioritaires vers la France étaient affichés. Il a annulé mes enchères en m'informant qu'il ne livrait pas la France. Est-ce normal puisque les frais vers la France faisaient partie intégrante de l'annonce.

merci pour votre réponse

Cordialement

Message 1 sur 16
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Refus d'enchères

@mtru4162  ;

D'après vos évaluations , vous êtes en Corse ; certains vendeurs n'expédient pas vers cette très belle île à cause des frais de port plus importants que pour la France .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 14 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Bonjour @mtru4162 

Le vendeur fait ce qu'il veut s'il ne souhaite pas vous vendre, c'est son choix. Cherchez un autre vendeur.

Message 2 sur 16
dernière réponse

Donc, toutes les mentions figurant sur une annonces peuvent être remises en question par le vendeur si j'ai bien compris ?
Message 3 sur 16
dernière réponse

oui, le vendeur est maître de son objet.
Message 4 sur 16
dernière réponse

Lumineux ! Merci..... cela m'ouvre de nouveaux horizons pour mes prochaines mises en vente. Je m'étais trop "policé"
Cordialement
Message 5 sur 16
dernière réponse

@mtru4162 

Bonjour  ??? Smiley frustré

"cela m'ouvre de nouveaux horizons pour mes prochaines mises en vente"

Sachez quand même que si vous annulez des enchères et n'en recevez pas d'autres au même montant ebay facturera les frais de commission à hauteur de l'enchère annulée (c'est considéré comme un refus de vente)

Il vaut donc mieux éviter de jouer à ça...

sur le format enchères mettez toujours un prix de départ correspondant au minimum auquel vous acceptez de vendre.

Message 6 sur 16
dernière réponse

Oui.....mais dans le cas présent, c'était moi l'acheteur et d'après la réponse de votre collègue, le vendeur peut afficher : f" frais de port prioritaire pour la France : 23,00 GB......... laisser moi même ou mes compatriotes perdre leur temps à enchérir et à la dixieme enchère, s'entendre dire : je ne livre pas en France.
Votre camarade m'ayant affirmé que le vendeur peut afficher ce su'il veut sur son annonce et ensuite refuser de vendre, j'ai pensé qu'une fois vendeur à mon tour, je pourrai prendre les mêmes libertés.
Cordialement
Message 7 sur 16
dernière réponse

@mtru4162
je ne dis pas que vous ne POUVEZ pas (techniquement) le faire, je vous dis juste qu'ebay facture des frais aux vendeurs qui le font.
J'ai bien compris que vous étiez l'acheteur, j'ai juste tenu à vous préciser, suite à votre remarque, ce qui vous attendait si vous faisiez de même en tant que vendeur...
Il n'y a donc pas d'incohérence entre les réponses qui vous ont été données, j'apporte uniquement un complément d'information (important car touchant au porte monnaie), rien de plus.
Ensuite à vous de décider en toute connaissance de cause pour vos ventes...
cdlt

Message 8 sur 16
dernière réponse

@mtru4162

c'est pas notre collègue pas plus que notre camarade
Message 9 sur 16
dernière réponse

Désolé Rosedmaydeux-bis, c'est moi qui me suis mal exprimé
Message 10 sur 16
dernière réponse

@mtru4162

laissez c'est rien !!!!!!!!!!
Message 11 sur 16
dernière réponse

@ rosedeuxmay-bis

"pas notre collègue" c'est possible voir probable.

"pas notre camarade" ...c'est trompeur....comme quoi
Message 12 sur 16
dernière réponse

à Lucrezia1952.....
Je suis désolé si j'ai pu vous blesser avec mon orthographe taquin concernant Noeux-les Mines , aussi respectable que Lumio. car ma déception était mal dirigée (digérée, aussi). A l'avenir dans mes recherches sur e-Bay, je filtrerai jusqu'à "pays frontaliers" en évitant soigneusement l'ounaille Ted Quinn d'homme, qui , hélas, fait tout pour se distinguer. en m'ayant fait perdre un temps considérable.
Désolé pour ma moquerie mal venue
Cordialement
Message 13 sur 16
dernière réponse

@mtru4162  ;

D'après vos évaluations , vous êtes en Corse ; certains vendeurs n'expédient pas vers cette très belle île à cause des frais de port plus importants que pour la France .

Cordialement .

Message 14 sur 16
dernière réponse

Merci pour votre réponse mais une fois le colis sur le continent, la Poste achemine pour les mêmes tarifs des colis pour Noeuds les Mines aussi bien que pour Solenzara.

Si nos amis Anglais ont un probleme avec la poste....ou la Corse, il suffit de noter dans les exclusion : La Corse.....juste après le Nicaragua.
Bon, de toutes façons, dans quelques semaine l'U.K. sera un pays étranger ( et la Corse toujours...en France)
Merci pour votre intervention
Cordialement
Message 15 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@mtru4162 Bonjour, en tant que habitante des Hauts de France, je m'insurge vigoureusement (si, si 😂 😂 ) contre la môvaise ortograf de Noeuds les Mines, qui s'écrit Noeux les Mines; d'ailleurs, un collectif de Noeuxois et de Noeuxoises vient d'envoyer un LRAR à eBay pour demander un rectificatif...

C'est comme si j'écrivais Lumihaut au lieu de Lumio : un collectif de Lumiais et de Lumiaises me tomberait dessus à bras raccourcis, et quand les Corses se fâchent, ouh là là.....

Bon, maintenant que j'ai apporté ma pierre à la véracité orthographique et géographique, je sors....
Message 16 sur 16
dernière réponse