le 27-12-2019 14:50
Bonjour,
j'ai comandé 2 montres sur EBAY, je n'ai pas recu la commande. Le vendeur refuse de me rebourser et ne repond pas aux messages envoyés. Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-12-2019 15:55
Bonjour @diahrcamar-0 ;
Il a peut être un motif valable pour ne pas vous rembourser , votre vendeur .
2 montres , le paquet doit être envoyé avec un suivi : que dit ce suivi lorsque vous allez sur le site du transporteur??
Si indiqué comme "Livré" , c'est normal que le vendeur refuse de rembourser .
Donnez nous plus d'infos : Acheté où ?
Payé comment ?
Click sur "Commentaires" pour répondre .
PS : Vous avez le droit de laisser des évaluations à vos vendeurs , c'est gratuit .
le 27-12-2019 15:00
Bonjour @diahrcamar-0
vu le manque d'informations :
= "aide" (en bas à droite), tapez "objet non reçu"
le 27-12-2019 22:20
le 27-12-2019 15:55
Bonjour @diahrcamar-0 ;
Il a peut être un motif valable pour ne pas vous rembourser , votre vendeur .
2 montres , le paquet doit être envoyé avec un suivi : que dit ce suivi lorsque vous allez sur le site du transporteur??
Si indiqué comme "Livré" , c'est normal que le vendeur refuse de rembourser .
Donnez nous plus d'infos : Acheté où ?
Payé comment ?
Click sur "Commentaires" pour répondre .
PS : Vous avez le droit de laisser des évaluations à vos vendeurs , c'est gratuit .
le 27-12-2019 16:00
le 27-12-2019 16:11