annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de remboursement

Bonjour, 

j'ai comandé 2 montres sur EBAY, je n'ai pas recu la commande. Le vendeur refuse de me rebourser et ne repond pas aux messages envoyés. Que faire ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Refus de remboursement

Bonjour @diahrcamar-0  ;

Il a peut être un motif valable pour ne pas vous rembourser , votre vendeur .

2 montres , le paquet doit être envoyé avec un suivi : que dit ce suivi lorsque vous allez sur le site du transporteur??

Si indiqué comme "Livré" , c'est normal que le vendeur refuse de rembourser .

Donnez nous plus d'infos : Acheté où ?

Payé comment ?

Click sur "Commentaires" pour répondre .

PS : Vous avez le droit de laisser des évaluations à vos vendeurs , c'est gratuit .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @diahrcamar-0 

vu le manque d'informations :

= "aide" (en bas à droite), tapez "objet non reçu"

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour
Merci j’ai fait un recours à PayPal
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @diahrcamar-0  ;

Il a peut être un motif valable pour ne pas vous rembourser , votre vendeur .

2 montres , le paquet doit être envoyé avec un suivi : que dit ce suivi lorsque vous allez sur le site du transporteur??

Si indiqué comme "Livré" , c'est normal que le vendeur refuse de rembourser .

Donnez nous plus d'infos : Acheté où ?

Payé comment ?

Click sur "Commentaires" pour répondre .

PS : Vous avez le droit de laisser des évaluations à vos vendeurs , c'est gratuit .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,
La commande date du mois d’octobre. Les produits m’ont été livrés mais je n’ai pas reçu de message transporteur. De ce fait je n’ai pas pu le retirer. Depuis novembre j’essaie de avoir des informations pour un remboursement depuis silence radio
Message 5 sur 6
dernière réponse

@diahrcamar-0
votre post ne donne aucun des détails demandés... 😞
néanmoins le délai de litige sur ebay est dépassé (30jrs date butoir de livraison estimée)

= ne vous reste qu'à voir directement avec paypal (si paiement cb ou paypal) pour faire un litige pour objet non reçu :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Message 6 sur 6
dernière réponse