le 06-12-2019 14:48
Bonjour.
J'ai envoyé un objet à un acheteur allemand, et le colis s'est "perdu"...
Il a donc ouvert un litige.
Cet acheteur est de bonne foi, et je souhaite le rembourser.
Impossible de mener à bien ce remboursement via l'interface des Règlements de litiges de Ebay, et impossible de le rembourser via Paypal car ce paiement est marqué "Suspendu / bloqué" suite visiblement à l'ouverture du litige...
Le serpent qui se mord la queue...
Comment procéder?
Merci d'avance à tous !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-12-2019 15:42
Bonjour @lvqr97
sur la ligne du paiement paypal il doit y avoir un lien vers le litige, c'est sur cette page de litige que vous aurez la possibilité de rembourser (c'est-à-dire, dans les faits, "annuler" le paiement puisque les fonds étaient bloqués, de là l'acheteur sera remboursé).
si problème contactez paypal :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
le 06-12-2019 15:42
Bonjour @lvqr97
sur la ligne du paiement paypal il doit y avoir un lien vers le litige, c'est sur cette page de litige que vous aurez la possibilité de rembourser (c'est-à-dire, dans les faits, "annuler" le paiement puisque les fonds étaient bloqués, de là l'acheteur sera remboursé).
si problème contactez paypal :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
le 06-12-2019 19:49
le 06-12-2019 20:35
le 06-12-2019 22:25