Remboursement d'un objet non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
07-12-2016
09:05
- dernière modification le
07-12-2016
12:16
par
lester_li
Bonjour,
J'ai effectué l'achat d'un livre (hors enchères) à [Pseudo]. J'ai réglé l'acaht par carte bancaire. Je n'ai pas reçu l'objet.
Le vendeur m'a écritit qu'il l'avait abimé. Depuis aucune nouvelle positive. Comment dois-je procéder pour me faire rembouser ?
Merci d'avance
Re : Remboursement d'un objet non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-12-2016 09:10
bonjour @fdz74
ouvrez un litige paypal que vous transformerez en réclamation ( maximum 20 j ) si votre vendeur
ne vous rembourse pas , paypal vous recréditera alors de la somme payée
mais ils mettent 21 jours pour renvoyer l'argent sur votre compte une fois leur décision prise
bonne journée
Re : Remboursement d'un objet non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-12-2016 09:42
Lors de votre achat payé par carte bancaire , vous avez du recevoir un mail sur votre boite mail perso avec un N° de transaction , vous allez sur PP et avec le N° de transaction vous ouvrez un litige objet non reçu
Cdlt
