annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement d'un objet non reçu

Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'un livre (hors enchères) à [Pseudo]. J'ai réglé l'acaht par carte bancaire. Je n'ai pas reçu l'objet.

Le vendeur m'a écritit qu'il l'avait abimé. Depuis aucune nouvelle positive. Comment dois-je procéder pour me faire rembouser ?

Merci d'avance

 

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement d'un objet non reçu

bonjour @fdz74

 

ouvrez un litige paypal que vous transformerez en réclamation ( maximum 20 j ) si votre vendeur

 

ne vous rembourse pas , paypal vous recréditera alors de la somme payée

 

mais ils mettent 21 jours pour renvoyer l'argent sur votre compte une fois leur décision prise

 

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement d'un objet non reçu

Bonjour,

Lors de votre achat payé par carte bancaire , vous avez du recevoir un mail sur votre boite mail perso avec un N° de transaction , vous allez sur PP et avec le N° de transaction vous ouvrez un litige objet non reçu
Cdlt
Message 3 sur 3
dernière réponse