Renseignement frais d'importation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
14-05-2017
17:21
- dernière modification le
14-05-2017
18:25
par
lester_li
Bonjour à toutes et tous.
Pouvez-vous s'il vous plaît, me renseigner ?
Je suis intéressé par cet objet, en provenance du Royaume Uni.
500 lingettes main industriels papier Silicone voiture fenêtre porte serviette nettoyant pour dégraisser
Numero de l'objet Ebay :
Re : Renseignement frais d'importation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-05-2017 17:37
bjr , si cela viensde la cee ( les english remain today in cee, not for long time :yuppy ! ) pas de frais de douane . MAIS : si l envoi ce fait par le global shipping program vous aurez frais de douane + taxe de dossier et aucune garantie dfe livraison ! MAIS: si c est le royaume unis "au sens large " : honkong et singapore + des confettis dans le pacifique (faukland par ex ) , vous aurez des frais de douanes et aucune garantie de conformite !
frais de douanes en general : de l ordre de 30/100 du prix total
pour des articles de toilette il vaut mieux voir votre pharmacien ou a defaut la superette du coin : pas de surprises !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-05-2017 18:29
Bonjour @tartenpion88 ;
J'ai consulté l'annonce de votre vendeur : vous n'aurez rien de plus à payer que les 8,42 GBP (environ 9,94 EUR), indiqué au paragraphe "Livraison" .
Par contre , il expédie avec le GSP : ce service d'expédition a très mauvaise réputation ; encore un problème ce matin même .
http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/Probl%C3%A8me-urgent/m-p/2615822
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2017 02:30
Veuillez excuser ma réponse tardive, je suis partis en déplacement pour le travail et ne suis rentré que vendredi.
Merci beaucoup pour votre réponse. J'aurais néanmoins encore une question si vous me le permettez ! Comment arrivez-vous à savoir (ou comment déduisez-vous) qu'il n'y aura pas de frais d'importation au moment de finaliser la commande ? D'avance merci de votre réponse, bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2017 10:25
Tout simplement parce que avec le service d'expédition GSP , tout est compris dans le prix des frais de port indiqué par le vendeur .
Ce service vous compte des frais de douane, même s'il n'y en a pas . Et les délais de réception ne sont jamais respectés .
http://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html
Cordialement .