annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite à une vente j'ai eu à tord une évaluation négative.

Bonjour,

Suite à une vente j'ai eu une evaluation négative. Elle precisait que les deux boutons ne marchaient pas. En effet, dans l'annonce, j'ai bein precisé ce problem et detaillé que les deux boutons sont hors fonctionnement... Que faire?...

Merci,

Olja

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour a tous,

vous ne pouvez rien faire, sauf rajouter un commantaite pour vous defendre,

du genre // tout était spésifier dans l'annonce  //

vos futurs acheteurs regarderont vos évaluations , ils verront votre commantaire,

ils regarderont votre annonce et trancheront en votre faveur si cela était bien spécifier dans votre annonce.

bonne journée a tous.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@chance2017 Non, les futurs acheteurs ne liront pas les commentaires, ils les lisaient AVANT, mais ça, c'était avant...
Maintenant, je regarde, je bave d'envie, je ne lis pas le contenu de l'annonce, je clique plus vite que mon ombre et bien sûr, comme je suis déçu(e), j'ouvre un litige....
Message 3 sur 6
dernière réponse

@Anonymous la négative est disparue......ouf

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour 

Contactez l'acheteur et voyez si une modification d'évaluation est possible. 

Si oui ,vous lui envoyer cette demande .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

contactez eBay....en haut "Aide" vous avez une négative pour un motif bien précis. Si ce motif est totalement contredit par le contenu de votre annonce ( c'est bien le cas...après avoir visionné votre annonce) eBay doit, pour sa crédibilité et....la votre!!!, supprimer cette négative et un bon rappel à l'ordre à l'acheteur ne serait pas superflu..................insistez jusqu'à obtention de ce retrait....

Message 6 sur 6
dernière réponse