le 22-04-2017 12:18
Bonjour,
Suite à une vente j'ai eu une evaluation négative. Elle precisait que les deux boutons ne marchaient pas. En effet, dans l'annonce, j'ai bein precisé ce problem et detaillé que les deux boutons sont hors fonctionnement... Que faire?...
Merci,
Olja
le 22-04-2017 12:44
bonjour a tous,
vous ne pouvez rien faire, sauf rajouter un commantaite pour vous defendre,
du genre // tout était spésifier dans l'annonce //
vos futurs acheteurs regarderont vos évaluations , ils verront votre commantaire,
ils regarderont votre annonce et trancheront en votre faveur si cela était bien spécifier dans votre annonce.
bonne journée a tous.
le 22-04-2017 19:25
23-04-2017 18:23 - modifié 23-04-2017 18:23
@Anonymous la négative est disparue......ouf
le 22-04-2017 14:06
Bonjour
Contactez l'acheteur et voyez si une modification d'évaluation est possible.
Si oui ,vous lui envoyer cette demande .
22-04-2017 15:42 - modifié 22-04-2017 15:46
Bonjour,
contactez eBay....en haut "Aide" vous avez une négative pour un motif bien précis. Si ce motif est totalement contredit par le contenu de votre annonce ( c'est bien le cas...après avoir visionné votre annonce) eBay doit, pour sa crédibilité et....la votre!!!, supprimer cette négative et un bon rappel à l'ordre à l'acheteur ne serait pas superflu..................insistez jusqu'à obtention de ce retrait....