annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer le choix automatique du point mondial relais lors de l'achat

Bonjour je voudrais savoir si Ebay propose une option pour supprimer le choix automatique du point mondial relais lors de l'achat?

Depuis que cette nouvelle regle est en vigueur je n'ai que des problemes , les 10 relais les plus proches de chez moi ne sont jamais dans la liste lors de la finalisation de l'achat...

 

Depuis janvier (a eu pret) j'ai des problemes sur chaque commande avec les vendeurs cela devient tres ennuyeux..

avant cette règle tout ce passait bien j'envoyais l'adresse du point relais au vendeur et les colis arrivait a bon port... dorénavant mes colis sont envoyés toujours au meme point relais à 15 kilometres de chez moi et les vendeurs ne peuvent meme pas changer l'adresse apres la finalisation...

 

J'ai vérifié toutes les options de mon compte , mon adresse personnelle est bonne , tel ville etc.... tout est bon , je comprend pas ...

 

Si au moins je pouvais laisser au vendeur le choix du point relais ce ne serait pas un probleme , d'ou ma question : peut on supprimer cette maudite option?

 

Merci pour vos réponses

 

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Supprimer le choix automatique du point mondial relai...

Bonjour ,

vous pouvez continuer à indiquer au vendeur votre point relais , il n'y a aucun souci et le vendeur peut changer l'adresse du point relais que propose e Bay ( je l'ai encore fait hier soir ) .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Supprimer le choix automatique du point mondial relai...

Bonjour ,

vous pouvez continuer à indiquer au vendeur votre point relais , il n'y a aucun souci et le vendeur peut changer l'adresse du point relais que propose e Bay ( je l'ai encore fait hier soir ) .

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Supprimer le choix automatique du point mondial relai...

Le problème c'est que en cas de paiement paypal, l'adresse du pt relais est indiquée sur ebay et sur paypal
En cas de souci ce sera la faute du vendeur qui n'aura pas envoyé à l'adresse précisée
C'est compliqué !
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Supprimer le choix automatique du point mondial relai...

Merci pour vos réponses , ce serait possible d'avoir la marche à suivre pour que je puisse expliquer aux vendeurs comment faire? certain vendeur "débutant" on du mal et étant pas vendeur moi meme je peux pas les aider...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Supprimer le choix automatique du point mondial relai...

A côté de l'adresse du point relais qui apparait il y a une flêche que vous faites dérouler et les divesr points relais s'affichent , il suffit de sélectionner celui choisi par l'acheteur .
Cdlt.
Message 5 sur 5
dernière réponse