annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une offre d'enchères validée mais aucun paiement en suivi et 3 messages sans réponse.....

Je veux remettre en vente sur Ebay mon tableau, ayant eu affaire à un acheteur [contenu retiré] qui m'a achEté par enchères et qui ne donne plus signe de vie après 3 rappels de ma part. Indigne d'Ebay. Je veux ignorer cet individu mais il faut qu'Ebay fasse le nécessaire car il est compliqué de les joindre ou de comprendre les procédures je précise que je ne suis pas un féru d'informatique. Mon interventon n'a pour but que d'éliminer ces individus qui polluent un systéme que j'ai eu plaisir a utiliser.   

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re: Une offre d'enchères validée mais aucun paiement en s...

ouverture d'un litige pour non paiement : 4 jours aprés la vente

si c'est par paypal sur paypal

si c'est sans paypal sur ebay

Message 2 sur 18
dernière réponse

Bonsoir @occasse

ouverture d'un litige pour non paiement : 4 jours aprés la vente

si c'est par paypal sur paypal
si c'est sans paypal sur ebay
dites vous....

Sur ebay cela suffira amplement...

Je ne vois pas comment ouvrir un litige sur paypal sans que ce moyen de paiement ait été sollicité... cela ne tient pas debout...

et s'il avait été sollicité, il n'y aurait pas de "non paiement"... CQFD

Il semblerait que vous ayez de grosses carences dues sans doute à une non utilisation du site pendant des lustres.... 

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 18
dernière réponse

je t'ai trop usé le chat.... 😄
un litige pour non paiement ça n'existe QUE sur ebay
(tu veux faire comment sur ppal ? curieux de savoir... ;))
Message 4 sur 18
dernière réponse

bonsoir a vous aussi 🙂

non , sans précision sur le mode de paiement , les 2 réponses sont donnée

il est aussi possible d'un litige sur ebay suite a un paiement paypal

mais pour ca faudra lire les réponses déja données a ce sujet pour avoir les détails
Message 5 sur 18
dernière réponse

et ce n'est pas moi qui ait fait ces réponses ...................................
Message 6 sur 18
dernière réponse

@aubinmerdalor
euh... t'es sérieux là ???
COMMENT un vendeur peut-il ouvrir un litige pour objet ebay non payé SUR PAYPAL ??? 😮
(ça n'existe pas enfin : le litige pour impayé sur ebay ne sert qu'à récupérer les frais de comm ebay)
et ne fabule pas : un vendeur n'a AUCUN motif de litige sur PAYPAL de toute façon !!! (seul l'acheteur en a : because pour faire un litige sur ppal il faut qu'il y ait EU UN PAIEMENT ppal), alors pour un impayé c'est totalement ubuesque !
faut vraiment aller dormir.... 😄

Message 7 sur 18
dernière réponse

euh... t'es sérieux là ???

nan , ouai, la je fatigue , les pinceaux sont tout mélangés , mais chui pas buté quand j'ai tors j'ai tors

bonne nuit
Message 8 sur 18
dernière réponse

"mais chui pas buté quand j'ai tors j'ai tors" = TORT ouais là c'est sûr... mais ça fait un peu tard pour l'admettre (et sans le faire vraiment)
va falloir prendre des vitamines !!!
alors bonne nuit aussi... t'en as besoin...
Message 9 sur 18
dernière réponse

IZALGI 50 mg d'**bleep** anti douleur , c'est sur quand faut allez faire dodo , bein y faut et aussi admettre que j'avais rien compris ..............................

Message 10 sur 18
dernière réponse

Bonsoir à toutes et à tous,Smiley clignant de l'œil ceci n'est pas neuf ! Ce n'est que " d' occase " !!Smiley tirant la langue
Bonne fin de soirée à tous...Smiley clignant de l'œilSmiley MDR

Message 11 sur 18
dernière réponse

@koalagris et @lingma85

c'est juste la provoc habituelle il sait que la mauvaise foi vous énerve

bonne journée
Message 12 sur 18
dernière réponse

Mieux vaut une mauvaise foi qu'un mauvais foie (encore qu'on puisse cumuler).
Message 13 sur 18
dernière réponse

Bonjour @aubinmerdalor :

<< IZALGI 50 mg d'**bleep** anti douleur ,>>

Attention ! Faut pas abuser de ce truc là : y'a de l'o p i u m dedans et on peut devenir accro ! J'en ai eu pour mes problèmes de dos , j'ai vite arrêté .

Cordialement .
Message 14 sur 18
dernière réponse

bonjour @petanq57

pas de danger , chui un electron libre et il m'arrive souvent de préférer la douleur plutot qu'une possibilité de dépendance a quoi ou qui que ce soit : uniquement en absolue nécéssité
Message 15 sur 18
dernière réponse

@sitelle59 

bonsoir ???  Smiley frustré

pardonnez-moi mais vous êtes complétement à côté de la plaque...

COMMENT ebay peut savoir que l'acheteur ne vous paie pas ???

= c'est A VOUS d'ouvrir un litige pour non paiement (personne ne le fera à votre place)

sans être "féru" d'informatique la procédure de litige se trouve très facilement en cliquant dans la rubrique "aide" en bas à droite (à un moment on ne peut pas non plus se dédouanner de tout sur des manips que vous SEUL pouvez entâmer)... C'était AVANT de mettre en vente qu'il fallait se renseigner au minimum sur la façon dont fonctionne le site, non ???

sans litige, ebay vous réclamera le paiement des frais de commission sur cette "vente" : alors faut vous bouger un peu sans jouer l'assistanat...

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/sr?query=1474&topicName=L%2527acheteur%2Bn%2527a%2Bpas%2Bpay%25C3%25A9%2...

Message 16 sur 18
dernière réponse

Je ne suis pas heureux de vos commentaires....Etant un bon " ebayeur" selon mon expérience, ayant conclu avec des gens honnêtes et sans a priori sur le règlement, je me retrouve a devoir gérer mon problème avec un système qui dès lors que l'on veut les joindre sur email il n'est pas disponible !!! et de plus les professionnels du web vous critiquent sans vergogne. Je vais me désinscrire de ce système vous laissant seuls avec vos amis...que vous défendez dans leur comportement.
Message 17 sur 18
dernière réponse

Inscrit depuis 2003 vous ne savez pas qu'en cas d'impayé on fait un litige pour non paiement ? 😮
La procédure est pourtant simple et ne nécessite PAS de contacter le service client (qui se contentera de vous diriger là-dessus). Tout vendeur est confronté tôt ou tard à un acheteur qui ne paie pas : rien de neuf sous le soleil.
Heureux ou pas ça ne change rien au fait que votre question est celle d'un nouvel inscrit, avec qui plus est une réaction épidermique à la clef !
maintenant si vous préférez payer les frais de commission à ebay libre à vous...
Message 18 sur 18
dernière réponse