Vente à l'international avec prestashop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-03-2017 17:07
Bonjour,
J'ai environ 1700 produits sur ebay que j'ai mis en vente grâce au module ebay de ma boutique prestashop.
J'ai commencé avec les ventes seulement en France et aujourd'hui je voudrait vendre à l'internationnale et au dom tom.
Je paramètre les livraisons sur le module mais quand je fait une synchronisation des produits cela ne fonctionne pas...
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème?
Merci
Re : Vente à l'international avec prestashop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-03-2017 19:00
Bonsoir,
Lorsque vous avez un problème de ce genre commencez par faire un nettoyage de votre navigateur.
Cela devrait aller mieux. Essayez d 'utiliser un navigateur juste pour travailler sur ebay et un autre pour surfer sur le net.
Bonne soirée;
Re : Vente à l'international avec prestashop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-03-2017 19:21
Bonjour,
IL y a une incompatibilité actuelle dans votre utilisation du module Prestashop et ebay au niveau du poste livraison...
- regardez si, par exemple, vous n'auriez pas activé le gestionnaire des conditions de vente sur ebay....
c'est ceci---> http://pages.ebay.fr/help/sell/business-policies.html
Dans l'affirmative, vous devriez le désactiver afin de ne pas être "coincée" dans un système qui est peut être différent de celui de Prestashop pour l'international...
Mais au pire... si cela ne fonctionne pas après cette désactivation.... vous contactez qqu'un de prestashop ou de leur forum pour savoir ce qui cloche entre les 2 sites...
😉
un petit sourire..??