annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur a modifié l'adresse de livraison , une fois que j'ai envoyer le colis

Bonjour 

j'ai une question a la suite d'une vente sur Ebay 

j'ai vendu le 13 janvier un article , j'ai utiliser l'adresse de livraison mentionnée sur le détaille de la commande 

bref l'acheteurs m'envoie un message 9 jours après la vente pour me demander de modifié l'adresse de livraison , alor que le colis est déjà arrivée au point relay 

maintenant l'acheteurs me dit que j'ai fait l'erreurs ? alor que j'ai utiliser l'adresse mentionnée sur les detaille de commande 

qui a raison dans cette affaires ? 

surtout la nouvelle adresse qui me donne se trouve a 29 minute de voiture pour récupère le colis 

comment réglez le problème 

merci 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: acheteur a modifié l'adresse de livraison , une fois...

Bonjour @traincoolduloiret45  ;

Si l'acheteur ne va pas chercher son colis , il va vous revenir .

Après 2 solutions à voir avec votre acheteur :

_ Soit il vous paie de nouveau les frais de port ,

_ Soit vous le remboursez , mais hors frais de port .

Gardez bien le mail vous informant du changement d'adrese ; et si ouverture d'un litige , vous contactez directement paypal par téléphone pour leurs expliquer le problème , sinon , ils rembourseront l'acheteur frais de port compris .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @traincoolduloiret45  ;

Si l'acheteur ne va pas chercher son colis , il va vous revenir .

Après 2 solutions à voir avec votre acheteur :

_ Soit il vous paie de nouveau les frais de port ,

_ Soit vous le remboursez , mais hors frais de port .

Gardez bien le mail vous informant du changement d'adrese ; et si ouverture d'un litige , vous contactez directement paypal par téléphone pour leurs expliquer le problème , sinon , ils rembourseront l'acheteur frais de port compris .

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

merci
Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour,

paypal :

Les justificatifs à fournir

1. Biens physiques tangibles :
    Gardez les preuves de livraison et d'envoi des biens que vous vendez : elles pourront vous être demandées en cas de litige. Une facture numérique ou papier, ou le bordereau de livraison du transporteur précisant tous les éléments relatifs à la livraison des biens vous seront très utiles.
  2. Services (y compris billetterie et voyages) :
    Nous vous demanderons de fournir une preuve de livraison ou d’utilisation de l’objet de la vente par le client, ou le cas échéant, une preuve de la bonne exécution du service vendu.

Nos conseils

• Vérifiez l'adresse de livraison : n'envoyez jamais votre colis à une adresse différente de celle fournie par PayPal.
  • Suivez vos colis : utilisez toujours un service de livraison qui intègre un système de suivi en ligne et une preuve de livraison, vous pourrez ainsi rassurer vos clients inquiets avec un numéro de suivi.
  • Tenez vos clients informés : en cas de retard imprévu de livraison, pensez à prévenir vos clients.
  • Identifiez les comportements à risque : plusieurs commandes pour la même adresse sur une courte période, des commandes destinées à des pays à risques... En cas de doute, n’hésitez pas à appeler votre client pour vérifier la validité de ses coordonnées et l’identité du titulaire de la carte. Si vous pensez qu’il s’agit d’une fraude, annulez la transaction et n’envoyez pas la commande.

Nous sommes là pour vous aider

En cas de transaction non autorisée, de réclamation d'acheteur ou pour toute autre difficulté que vous rencontrez, nous vous aidons à trouver une solution. Contactez notre Service clientèle.

https://www.paypal.com/selfhelp/home

Message 4 sur 6
dernière réponse

qui a raison dans cette affaires ? 

celui qui suit le règlement a la lettre !!!!!!

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour

c'est l'adresse mentionnée dans paypal  qui sera la bonne ,si le paiement a été fait avec ....

Message 6 sur 6
dernière réponse