le 02-02-2019 08:55
Bonjour
j'ai une question a la suite d'une vente sur Ebay
j'ai vendu le 13 janvier un article , j'ai utiliser l'adresse de livraison mentionnée sur le détaille de la commande
bref l'acheteurs m'envoie un message 9 jours après la vente pour me demander de modifié l'adresse de livraison , alor que le colis est déjà arrivée au point relay
maintenant l'acheteurs me dit que j'ai fait l'erreurs ? alor que j'ai utiliser l'adresse mentionnée sur les detaille de commande
qui a raison dans cette affaires ?
surtout la nouvelle adresse qui me donne se trouve a 29 minute de voiture pour récupère le colis
comment réglez le problème
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-02-2019 09:16
Bonjour @traincoolduloiret45 ;
Si l'acheteur ne va pas chercher son colis , il va vous revenir .
Après 2 solutions à voir avec votre acheteur :
_ Soit il vous paie de nouveau les frais de port ,
_ Soit vous le remboursez , mais hors frais de port .
Gardez bien le mail vous informant du changement d'adrese ; et si ouverture d'un litige , vous contactez directement paypal par téléphone pour leurs expliquer le problème , sinon , ils rembourseront l'acheteur frais de port compris .
Cordialement .
le 02-02-2019 09:16
Bonjour @traincoolduloiret45 ;
Si l'acheteur ne va pas chercher son colis , il va vous revenir .
Après 2 solutions à voir avec votre acheteur :
_ Soit il vous paie de nouveau les frais de port ,
_ Soit vous le remboursez , mais hors frais de port .
Gardez bien le mail vous informant du changement d'adrese ; et si ouverture d'un litige , vous contactez directement paypal par téléphone pour leurs expliquer le problème , sinon , ils rembourseront l'acheteur frais de port compris .
Cordialement .
le 02-02-2019 09:39
le 02-02-2019 09:17
bonjour,
paypal :
Les justificatifs à fournir
Nos conseils
Nous sommes là pour vous aider
En cas de transaction non autorisée, de réclamation d'acheteur ou pour toute autre difficulté que vous rencontrez, nous vous aidons à trouver une solution. Contactez notre Service clientèle.
le 02-02-2019 09:19
qui a raison dans cette affaires ?
celui qui suit le règlement a la lettre !!!!!!
le 02-02-2019 09:23
bonjour
c'est l'adresse mentionnée dans paypal qui sera la bonne ,si le paiement a été fait avec ....