le 27-05-2019 20:05
Bonjour,
j'ai acheté un objet, j'ai payé en paypal,le vendeur ne reçoit ar l'argent car il a changé d'adresse mail.
il me demande donc d'envoyé l'argent a une autre adresse en me donnant un autre numéro de transaction.
Comment savoir si ce n'est pas une arnaque, serai-je protégé par eBay?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-05-2019 23:15
De plus, "protégé par eBay?". Pas vraiment sûr sûr.
Et si le vendeur se fait taper sévère sur les doigts, c'est cool pour tout le monde.
le 27-05-2019 20:13
Bonjour,
Arnaque. Vous avez déjà payé, et conformément à l'annonce du vendeur.
Au vendeur de se dépatouiller avec son compte PayPal.
le 27-05-2019 20:14
bonsoir @grosillion
non vous ne faîtes pas un autre paiement (en tout cas pas avant d'avoir récupéré le 1er et pas sur un autre N° d'objet que celui acheté) : le vendeur peut sans souci ajouter son ancienne adresse mail sur son compte paypal (et là il recevra vos fonds)
donc soit il ignore cette possibilité (faîtes-lui en part), soit il vous embrouille (un autre N° d'objet tend à le laisser penser).
vous pouvez toujours contacter paypal pour leur dire que votre paiement est parti vers un compte inexistant, ils vérifieront et ça ira + vite pour le remboursement (sinon paypal mettra 30jrs avant de vous rendre les fonds)
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
à vous de voir... mais tout ça me semble alambiqué...
le 27-05-2019 23:15
De plus, "protégé par eBay?". Pas vraiment sûr sûr.
Et si le vendeur se fait taper sévère sur les doigts, c'est cool pour tout le monde.