annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation commande

je me suis trompée. je suis novice sur EBay. comment annuler une commande que je n'ai pas encore payé

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: annulation commande

Bonjour @aurgor30 

Vous n'avez peut-être pas payé mais le vendeur lui a déjà été facturé de la commission par eBay !

Si votre achat a été fait il y a moins d'une heure, procédez ainsi  :

1. Dans le menu déroulant Autres actions, sélectionnez Annuler cette commande.
  2. Sélectionnez Soumettre.

Sinon, il faut demander au vendeur s'il veut bien vous envoyer une annulation que vous devrez accepter. Rien ne l'y oblige et si vous ne payez pas, il peut aussi bien choisir le litige pour annuler la vente et récupérer sa com. Vous aurez un défaut sur votre compte et au bout de 2, vous ne pourrez plus acheter chez les vendeurs avertis.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

J'ai le même problème. J'ai cliquer par mégarde sur valider en étant sur la page d'un objet en vente. J'ai aussitôt voulu annuler la commande. Je viens de voir votre réponse sur ce forum. Mais, en suivant: mon eBay -> récapitulatif -> autres actions : il n'y a pas "annuler cette commande.
J'ai laissé un message au vendeur en espérant qu'il annule la commande.
Quoi faire d'autre ?
Merci.
Message 3 sur 4
dernière réponse

@aurgor30  a écrit :

je me suis trompée. je suis novice sur EBay. comment annuler une commande que je n'ai pas encore payé

Déjà bonjour, avant toute utilisation d'un site ou autre, il est indispensable de lire le mode

d'emploi en bas a droite, Aide, et Plan du site, et vous ne serrez plus novice pour le bien

de vos vendeurs 

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse