le 02-11-2019 15:24
Bonjour,
j'ai acheté des écouteurs airpods dont j'ai tout de suite demandé un retour car pas à mon gout, j'ai donc fais une demande de retour. Le vendeur me propose de garder le produit et de me rembourser 50%, pour celà le vendeur me demande juste de cloturer ma demande sinon pas de remboursement.
Or pour je ne sais quelle raison, ma demande de retour s'est transformé en "produit retourné" en attente. Je ne peux donc plus clôturer ma demande. Comment faire pour cloturer ma demande de retour?
Cordialement
le 02-11-2019 15:27
le 02-11-2019 15:28
Bonjour @nythisd
Attention aux belles promesses...
vous risquez de ne rien avoir du tout ensuite.
(à noter que balader les acheteurs c'est la spécialité des vendeurs asiatiques)
si l'objet n'est pas à votre goût pourquoi renoncer à un remboursement total ??? je ne vois pas l'intérêt d'un remboursement partiel...
cdlt
le 02-11-2019 15:36
le 02-11-2019 15:40
le 02-11-2019 15:42
le 02-11-2019 15:46
le 02-11-2019 15:49
le 02-11-2019 16:07
y n aime pas les girouettes ! demerdenzisich !