le 15-05-2017 10:42
Bonjour.
J' ai vendu un objet . La personne m' a contacté , car elle était étonné d' etre la derniere a avoir enchérit.
Je pense qu' elle est novice ou qu' elle se soit trompée.
Je lui ai gentiment dit que je pouvais annuler la vente ,Elle a répondu par la négatve et qu' elle paierait.
N' ayant toujour rien reçu , j' aimerais tout simplement annuler cette vente , je n' ai rien trouvé dans gestionnire de litige qui corresponde a ma demande .
Je ne désire par que l' acheteur ai des ennuies mais stoper la vente tout simplement sans possibilité de demande de paiement.
en vous remerciant.
Tres cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-05-2017 10:54
bonjour @abyss29000
vous ouvrez un litige pour objet non réglé que vous fermerez 4 jours plus tard paiement non reçu
parce que outre le fait qu'une annulation est soumise a acceptation de l'acheteur ( un fausse
manoeuvre et la commission reste due ) , ça vous fait un défaut sur votre compte vendeur
bonne journée
le 15-05-2017 10:54
bonjour @abyss29000
vous ouvrez un litige pour objet non réglé que vous fermerez 4 jours plus tard paiement non reçu
parce que outre le fait qu'une annulation est soumise a acceptation de l'acheteur ( un fausse
manoeuvre et la commission reste due ) , ça vous fait un défaut sur votre compte vendeur
bonne journée
le 15-05-2017 11:00
le 15-05-2017 11:05
le 15-05-2017 11:07
le 15-05-2017 12:04
le 15-05-2017 12:12
le 15-05-2017 12:15
le 15-05-2017 12:19