annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

apres un payement je n'ai pas recu mon colis iptv a qui je dois m'adresser vendeur mrabetllc introu

j'ai acheter un code iptv sur ebay que j ai payer mais non recu vendeur mrabetllc comment faire pour recupere mon colis ou mon remboursement

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

apres un payement je n'ai pas recu mon colis iptv a qui je dois m'adresser vendeur mrabetllc introu

BONJOUR  ????? @cochonou34

Vous l’avez payé comment? Par PayPal ? Chèque? Virement ? CB?

Si paiement CB ou PayPal, après la date limite indiquée pour livraison vous pouvez ouvrir litiges

et récupérer votre mise

Signaler au service client eBay le vendeur indélicat 

Ne mettez pas le nom du pseudo sur forum  - c’est interdit

Bonnes fêtes de Pâques quand même !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

BONJOUR  ????? @cochonou34

Vous l’avez payé comment? Par PayPal ? Chèque? Virement ? CB?

Si paiement CB ou PayPal, après la date limite indiquée pour livraison vous pouvez ouvrir litiges

et récupérer votre mise

Signaler au service client eBay le vendeur indélicat 

Ne mettez pas le nom du pseudo sur forum  - c’est interdit

Bonnes fêtes de Pâques quand même !

Message 2 sur 5
dernière réponse

@cochonou34  ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit

Ce membre du Maroc , a été viré du site et surement à cause de ceci :

<< Sachez que les abonnements IPTV fournit par le site Neo TV ainsi que tous les abonnements portant ce nom sont complètement illégaux et vous risquez soit d’être victime d’une arnaque au bout tout juste de quelques semaines/mois soit d’être poursuivi légalement pas les ayants droits sur ce contenu pour utilisation d’un produit illégal.>>

<< étant donné que le gouvernement Français et les diffuseurs légaux se sont alliés pour mener une véritable guerre contre L’IPTV illégal. Les risques sont aussi bien pénaux que légal dans votre situation si votre fournisseur internet réalise que vous utilisez un abonnement IPTV.>>

Si paiement avec paypal ou CB via paypal , contactez les par téléphone pour voir avec eux si vous pouvez ouvrir unr procédure pour objet non reçu .

Cordialement .

PS : Vous avez le droit de laisser des évaluations à vos vendeurs : c'est gratuit .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re-bonjour  @cochonou34,

Je crains que vous n’avez aucun recours pour aboutir à un remboursement de votre achat

eBay ne couvre pas, car bien immatériel :

https://www.ebay.fr/pages/help/policies/money-back-guarantee.html

Et Pay Pal ne couvre pas les articles achetés et les activités non conformes à leur règlements :

Article et activités interdites par PayPal et non couverts:

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/acceptableuse-full

Nul n’est tenu ignorer les lois... au moins lire les règlements d’eBay et PayPal quand on les utilise....

Je suis désolée pour vous

Message 4 sur 5
dernière réponse