le 29-04-2019 03:12
le vendeur precise que c'est à moi de faire une action / démarche, article réglé avec Paypal;
finalement indiqué comme non disponible;
merci
le 29-04-2019 06:40
Bonjour , et bien une fois la date de livraison dépassée vous ouvrez un litige paypal que vous transformez en réclamation sous 20 jours
le 29-04-2019 09:56
Puisque paiement Paypal , le vendeur aurait pu vous envoyer une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges eBay ; cela serait beaucoup plus simple .
<< Si l'acheteur avait déjà payé l'objet avec PayPal, le remboursement sera effectué automatiquement pendant l'annulation. S'il a utilisé un autre mode de paiement que PayPal, vous disposez de 10 jours pour procéder au remboursement.>>
https://www.ebay.fr/pages/help/sell/cancel-transaction-process.html
Cordialement .
le 29-04-2019 17:39
bonjour ???
eh bé ! c'est un "super vendeur" que vous avez trouvé là !!!
non seulement il ne sait pas gèrer son stock mais en plus il laisse l'acheteur se dépatouiller alors que c'est à LUI de rembourser pour rattraper sa bourde ?
on aura tout vu...