annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

article non disponible donc non livré = quelle action faire pour le remboursement ?

le vendeur precise que c'est à moi de faire une action / démarche, article réglé avec Paypal; 

finalement indiqué comme non disponible;

merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: article non disponible donc non livré = quelle action...

Bonjour , et bien une fois la date de livraison dépassée vous ouvrez un litige paypal que vous transformez en réclamation sous 20 jours

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: article non disponible donc non livré = quelle action...

                                        @armoirepleine  ;

 

                           Puisque paiement  Paypal , le vendeur aurait pu vous envoyer une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges eBay ; cela serait beaucoup plus simple .

 

                            << Si l'acheteur avait déjà payé l'objet avec PayPal, le remboursement sera effectué automatiquement pendant l'annulation. S'il a utilisé un autre mode de paiement que PayPal, vous disposez de 10 jours pour procéder au remboursement.>>

 

                             https://www.ebay.fr/pages/help/sell/cancel-transaction-process.html

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: article non disponible donc non livré = quelle action...

@armoirepleine 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

eh bé ! c'est un "super vendeur" que vous avez trouvé là !!!

non seulement il ne sait pas gèrer son stock mais en plus il laisse l'acheteur se dépatouiller alors que c'est à LUI de rembourser pour rattraper sa bourde ?

on aura tout vu... Smiley triste

Message 4 sur 4
dernière réponse