annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d aide message Votre paiement ne peut pas être traité.

voicic le message en question

Votre paiement ne peut pas être traité. Voici vos options :

  • Finalisez votre achat à l'aide d'un autre moyen de paiement PayPal tel que celui indiqué ici.
  • Sélectionnez un autre mode de paiement.

le meme sur payapl que dois je faire

 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: besoin d aide message Votre paiement ne peut pas être...

bonjour @roucain76

 

je présume que vous savez faire un nettoyage de votre navigateur , faites le

 

ou changez en

 

bonne journée

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re: besoin d aide message Votre paiement ne peut pas être...

J ai essayer j ai effacer historique et cookies rie n a fait
Message 3 sur 12
dernière réponse

Re: besoin d aide message Votre paiement ne peut pas être...

Je crois que c est du que ma carte a été supprimé et pour resto re je dois attendre confirmation de la carte a nouveau.
Message 4 sur 12
dernière réponse

Re: besoin d aide message Votre paiement ne peut pas être...

changez de navigateur

si ça ne marche pas , vous copiez le numéro d'objet , vous vous connectez via google a votre compte paypal

( pas via ebay ) vous cliquez sur effectuer un virement , puis objet ebay , vous mettez le numéro de l'objet

dans la case prévue pour , soumettre
Message 5 sur 12
dernière réponse

Re: besoin d aide message Votre paiement ne peut pas être...

et bien payez par virement
Message 6 sur 12
dernière réponse

Re: besoin d aide message Votre paiement ne peut pas être...

Merci je vais appeler PayPal demain voir ou est le problem et de meme pour ma banque car ma carte j ai supprime pour etre capable de corriger le probleme toujours pas de chance
Message 7 sur 12
dernière réponse

Re: besoin d aide message Votre paiement ne peut pas être...

Quand je vais sûre virement ça ne me donne pas option eBay
Message 8 sur 12
dernière réponse

Re: besoin d aide message Votre paiement ne peut pas être...

bah de toute façon si vous n'avez plus de carte rattachée a votre compte paypal , faites un chèque

ou un virement bancaire
Message 9 sur 12
dernière réponse

Re: besoin d aide message Votre paiement ne peut pas être...

Oui j en suis rendu la merci pour l aide c est apprecie
Message 10 sur 12
dernière réponse

Re: besoin d aide message Votre paiement ne peut pas être...

Bonjour, j 'ai eu le même souci. J'ai mis longtemps à trouver , à comprendre.En fait ,Paypal plafonne les règlements à un certain seuil.Quand le plafond est atteint , ( les acheteurs ne sont  pas prévenus avant .).Au moment du paiement,impossible de règler la transaction par paypal .. ( vraiment très gênant vis à vis du vendeur ) .Pour débloquer  , il faut aller sur votre  compte paypal, confirmer  votre carte bancaire à l aide d' un code. Pour faire ça ,2 options possibles :  soit il faut demander ce code  à paypal ,qu ils envoient  dans les 2 jours environ , il faut compter au moins un jour de plus pour que ce code  soit activé ( jours ouvrables...)celui ci apparait sur le relevé bancaire ( et non  sur l historique de votre  relevé  paypal ) à côté d 'un débit de - 1, 50 euros.. Soit vous avez déjà reçu antérieurement  le code ,  il faut le rechercher sur vos anciens relevés bancaires , on le trouve  aussi à côté d'un débit de -1,50 et là en le mettant , c'est fonctionnel de suite.Dans tous les cas, une fois le code rentré , accepté par paypal, tout rentre dans l ordre et ils procèdent au remboursement des 1,50 en  les créditant  sur votre compte bancaire dans les jours qui suivent . Mes explications  sont un peu longues ,mais c'est pour bien faire comprendre comment agir et où chercher, que les actions se font en cherchant  en 1er , le code sur  le compte bancaire et en intervenant ensuite sur le  compte paypal par carte à confirmer .Cest lié.La chance est de tomber sur des vendeurs compréhensifs , qui laissent le temps de régulariser et vraiment merci à ceux là, car un acheteur de bonne foi est vraiment embarrassé.Jamais un seul message n arrive de paypal pour signaler que le seuil va être atteint...ce qui permettrait d anticiper et ne pas se trouver dans cette situation, car évidemment, si le plafond  est de nouveau atteint , ça recommence...blocage...Depuis, j 'opte souvent par réglement chèque,  aux vendeurs de confiance ,ça évite que le plafonnement soit atteint trop vite  ..J'espère que mes propos vous paraîtront clairs. Bon courage .Cordialement.

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re: besoin d aide message Votre paiement ne peut pas être...

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même message que vous. J'ai supposé que c'était la limite de payement. J'ai donc fait vérifier ma carte pour enlever cette limite mais le problème persiste. 

Avez-vous trouvé la solution ? 

 

Merci . 

Message 12 sur 12
dernière réponse