annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjour, j'ai mis un article dans le panier...la commande a été passée illico presto sans me demander

j'ai mis un article dans le panier....la commande a été passé immédiatement sans me demander ma carte bancaire ou quoi que ce soit de plus les frais de port ne sont pas ceux annoncés

quelqu'un peut il m'aider je suis très inquiete, comment peut on enregistrer une commande sans numéro de carte bancaire ??????

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bjour, j'ai mis un article dans le panier...la commande a été passée illico presto sans me demander

bonjour @vivchom-0 

avez-vous reçu des mails d'ebay confirmant l'achat et le paiement ?

(vous pouvez vérifier en cliquant sur "mon ebay" en haut à droite, puis sur "historique des achats" colonne de gauche pour voir si c'est commandé et si c'est payé)

"comment peut on enregistrer une commande sans numéro de carte bancaire ?" = il est possible que vous ayez laissé ces infos en mémoire...

à l'avenir privilégiez la fonction "affaire à suivre", plutôt que le panier qui peut poser ce genre de problèmes...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @vivchom-0  ;

Je pense que vous avez fait un Achat Immédiat et que vous l'avez confirmé ; la commande est alors enregistrée ;  l'objet va alors dans le panier et vous recevez un mail d'eBay vous confirmant que vous l'avez acheté et vous invitant à payer .

Vous ne pouvez plus le supprimer du panier et vous êtes obligé de régler le vendeur sous 4 jours , délai de paiement prévu par eBay .

Si vous ne voulez pas régler , contactez rapidement le vendeur , mais rien ne l'oblige à annuler la transaction , sachant  que des frais de vente lui ont déjà été facturé par eBay .

Vous pouvez vous retrouver en litige pour refus de paiement .

Tant que vous n'avez pas renseigné vos n° de CB sur le site pour faire un achat , il est impossible que votre compte bancaire soit débité .

Je vous invite à consulter ces liens :

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/shopping-cart?id=4360

https://www.ebay.fr/help/buying/buy-now/fonctionnement-des-achats?id=4002&st=2&pos=5&query=Fonctionn...

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/acheter-sans-tre-inscrit?id=4035&st=2&pos=1&query=Achet...

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

@vivchom-0 @petanq57 @koalagris , bonsoir à tous;

Si l'acheteur a déjà un compte paypal enregistré sans se déconnecter de ce compte le paiement

peut être effectué sans la CDSmiley tirant la langue

Mais il doit obligatoirement avoir reçu les mails de paypal !Smiley clignant de l'œil

Mieux vaut ne pas oublier de se déconnecter de son compte paypal, et redonner son code accès

lors d'un nouvel achat !Smiley triste

Bonne soirée à vous.Smiley très heureux

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir sptme-54 ;

Vous dites : << Mieux vaut ne pas oublier de se déconnecter de son compte paypal, et redonner son code accès
lors d'un nouvel achat >>

Il me semble que lorsqu'on est connecté sur Paypal et qu'au bout d'une trentaine de minutes sans aucune manipulation sur le compte , Paypal déconnecte automatiquement le compte . Mais bon , par sécurité , vaut mieux le faire dés qu'on a fini une transaction .

Bonne fin de soirée .
Message 5 sur 6
dernière réponse

@petanq57, cela devrait, mais j'ai été surpris plusieurs fois, lors d'un achat de ne pas avoir à fournir mon code d'accès
pour valider mon paiement, un simple clic sur " payer maintenant " !Smiley surpris
Alors que je n'avais rien acheté depuis plusieurs semaines...?Smiley clignant de l'œil
Paypal, n'est pas toujours a la hauteur de nos attentes, loin sans faut !!Smiley triste
Bonne fin de soirée.Smiley heureux

Message 6 sur 6
dernière réponse