annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment ce retourner sur un vendeur fantome . payer non recut. vendeur et suivi introuvable

bonjour le 8 mai je fait un achat sur ebay de deux optique de phare avanr de peugeot 308 de 2008 non livrer jusqu a ce jour . je retourne a mon profil pour suivre l objet acheter .problem les photos sont bien aficher et marquer comme payer et envoyer quand je clic dessus plus rien ne s affiche soif article impossible a afficher donc plus d info de livraison du nom du vendeur ou autre info qui pourrait me servire a cibler et affiner mon probleme. pour le moment mon plus gros probleme que je rencontre et comment fair pour tomber sur un suivi ou service ou personnel de  ebay . apres des annee d achat sur ebay aujourd huit je m assois sur plusieur centaine d euro et rien pour me retourner . merci ebay 

Révélation
Smiley fouSmiley triste

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour comment ce retourner sur un vendeur fantome . payer non recut. vendeur et suivi introuvable

Bonjour @mas4476 

quelques infos essentielles peut-être ???

Acheté Où ? (pays du vendeur)

Payé quand et comment ?

A qui ? (vendeur pro ou particulier)

Ne citez ni pseudo ni N° d’objet (= interdit par le règlement)

Cliquez sur « commentaires » pour répondre…

P.S. : l'historique des achats est par défaut sur 30 jrs... modifiez la période en haut de section et vous retrouverez cette commande...

Message 2 sur 8
dernière réponse

slt sait moi qui est acheter deux articles d une valeur de 300e le 8 mai . je n ai pas relever le nom du vendeur et n arrive plus a le retrouver . im me reste juste sur tel ds la rubrique achat acheter ou on trouve les photos de ces objets mes quand je clic dessus page blanche avec le texte :
l objet ne peut etre affiche
et sur ordi c est pire aucune trace
Message 3 sur 8
dernière réponse

J'ai bien compris que vous étiez l'acheteur... donc cet achat est dans votre historique ebay (= changez la période, comme déjà conseillé)
mais là vous ne donnez aucune info concrète sur cet achat, même pas le mode de paiement... donc sans info pas de réponse élaborée possible, désolé !
au mieux si vous avez payé par CB ou paypal vous contactez paypal par tel pour ouvrir un litige pour non réception (je ne peux vous conseillez davantage avec juste un montant et une date) :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Message 4 sur 8
dernière réponse

Message 5 sur 8
dernière réponse

@4287danielj
dur dur...
😉
Message 6 sur 8
dernière réponse

4287danielj et koalagris y a quoi de drole je peut pas avoir plus d info dans ce site de **bleep** de ebay . je v ds l historique ebay avec lachat effectuer oui les photos aparesse quand je clic dessus rien a part un message qui dit : l objet ne peut etre affiche avec comme seul obtion ok ou tu appui ou tu appui pas mais dans les deux cas rien et pour le paiment c est part cb . l istorique me dit que oui je lai acheter le 8 mai pas plus pas moins
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour
C'est payé par carte , contactez paypal , sinon attendez d'être livré.
Message 8 sur 8
dernière réponse