annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, es ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai commande des chaussures le 30 mars et a la date d

bonjour, es ce que qulequ'un pourrait m'aider car j'ai commande le 30 mars une paire de chaussures qui devait soit disant arriver entre le 5 avril et le 10 avril et je n'ai toujours rien. j'ai un no de suivi qui correspond a un envoi de la poste en allemagne par dhl et on me dit que la commande est toujours chez le vendeur j'ai envoye 2 messages au vendeur qui ne repond pas...je ne comprends la procedure ebay pour faire un litige ou pour les contacter...y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider svp ? j'aurai souhaiter un no de tel pour appeler ebay ca serait plus simple mais je ne trouve rien...merci d'avance pour votre reponse. cordialement.

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

bonjour, es ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai commande des chaussures le 30 mars et a la date d

bonjour @lauphi70 

les dates indiquées sont des estimations : nous sommes tout juste le 10... il sera toujours temps d'agir si rien n'est arrivé à la fin de la semaine.

contacter le service client ne sert à rien (et pas de contact tel possible sur ce motif), la procédure de litige en cas d'objet non reçu est clairement expliquée dans la rubrique "aide" (en bas à droite), ne fonctionne que si paiement paypal (+ rapide en actant directement sur ppal), et elle n'est disponible qu'à compter du lendemain de la date limite de livraison indiquée (c-a-d dans votre cas demain, le 11/4).

cdlt

Message 2 sur 12
dernière réponse

merci j'attends fin de semaine mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai un no de suivi dhl je les ai appele 2 fois et ils me disent que le paquet se trouve encore chez l'expediteur et que ce n'est pas normal et l'expediteur ne me repond pas..
Message 3 sur 12
dernière réponse

@lauphi70
j'ai bien compris...
mais de toute façon vous n'aurez aucun recours avant demain.
Message 4 sur 12
dernière réponse

ok merci beaucoup je vous tiens au courant de la suite
Message 5 sur 12
dernière réponse

bonjour, je viens de recevoir un mail de paypal me mentionnant le remboursement de mes chaussures par l'expediteur sans une seule explication...c'est incryable cette histoire car j'ai simplement fait des réclamations a l'expediteur qui ne m'a jamais repondu...donc je ne saurai jamais ce qu'il s'est passé. as t 'on un moyen de savoir la vérité ? a qui demander paypal ou eBay ? vont ils me repondre ? merci d'avance.
Message 6 sur 12
dernière réponse

bonjour @lauphi70
non laissez tomber : vous n'en saurez pas plus...
Message 7 sur 12
dernière réponse

rebonjour, j'ai une reponse du vendeur mes chaussures ont disparus, il a appele DHL qui lui a confirmé que le paquet avait disparu.
Message 8 sur 12
dernière réponse

bonjour, le vendeur m' a remboursé l'envoie car le paquet aurait disparu..merci pour vos conseils. bonne journée a vous.
Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Je ne vois pas l'urgence de reçevoir ultra rapidement une paire de chaussures.

S'inquiéter ainsi pour un si petit achat.Se faire tant de mauvais sang quand à savoir où se trouvent

ces maudites chaussures,et innonder le vendeur le transporteur etc.....de méssages alarmés.

Cordialement,

Caroline.

Message 10 sur 12
dernière réponse

le vendeur m'a remboursé le paiement car les chaussures ont bel et bien disparus pendant l'envoi..
Message 11 sur 12
dernière réponse

je tiens a signaler que je n'ai pas du tout inondé le vendeur de messages ni le transporteur...mais au bout de 12 jours la date de reception depassée, et un no d' envoi un peu litigieux, je pense que n'importe qui aurait eu le meme refelxe que moi..
Message 12 sur 12
dernière réponse