le 10-04-2019 11:20
bonjour, es ce que qulequ'un pourrait m'aider car j'ai commande le 30 mars une paire de chaussures qui devait soit disant arriver entre le 5 avril et le 10 avril et je n'ai toujours rien. j'ai un no de suivi qui correspond a un envoi de la poste en allemagne par dhl et on me dit que la commande est toujours chez le vendeur j'ai envoye 2 messages au vendeur qui ne repond pas...je ne comprends la procedure ebay pour faire un litige ou pour les contacter...y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider svp ? j'aurai souhaiter un no de tel pour appeler ebay ca serait plus simple mais je ne trouve rien...merci d'avance pour votre reponse. cordialement.
le 10-04-2019 11:38
bonjour @lauphi70
les dates indiquées sont des estimations : nous sommes tout juste le 10... il sera toujours temps d'agir si rien n'est arrivé à la fin de la semaine.
contacter le service client ne sert à rien (et pas de contact tel possible sur ce motif), la procédure de litige en cas d'objet non reçu est clairement expliquée dans la rubrique "aide" (en bas à droite), ne fonctionne que si paiement paypal (+ rapide en actant directement sur ppal), et elle n'est disponible qu'à compter du lendemain de la date limite de livraison indiquée (c-a-d dans votre cas demain, le 11/4).
cdlt
le 10-04-2019 13:39
le 10-04-2019 13:42
le 10-04-2019 15:03
le 11-04-2019 09:13
le 11-04-2019 09:30
le 11-04-2019 13:13
le 18-04-2019 08:41
le 10-04-2019 13:47
Bonjour,
Je ne vois pas l'urgence de reçevoir ultra rapidement une paire de chaussures.
S'inquiéter ainsi pour un si petit achat.Se faire tant de mauvais sang quand à savoir où se trouvent
ces maudites chaussures,et innonder le vendeur le transporteur etc.....de méssages alarmés.
Cordialement,
Caroline.
le 18-04-2019 08:36
le 18-04-2019 08:39