- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
19-05-2016
13:00
- dernière modification le
19-05-2016
13:30
par
lester_li
j'ai commander deux articles sur ebay sous numero:[Référence] objet no recu;le numéro de la transaction:[Référence].!et l'autre objet sous numéro:[Référence].j'ai reglé le payement par paypal mais le 07/05/16.merci de m'expliquer le probleme et trouver la solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re : bonjour j'ai acheté deux objets comme d'habitude par...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-05-2016 13:19
Bonjour ;
Les 2 n° d'objets que vous nous donnez ne donnent rien dans les recherches: ni sur eBay.fr et ni sur eBay.com . Et rien non plus avec votre dernier vendeur du Royaume Uni.
Si le délai de livraison est dépassé, contactez votre vendeur : demandez lui un N° de suivi pour pouvoir faire une recherche sur le net.
Si pas de réponse, ouvrez un litige pour objet non reçu sur les gestionnaire de Paypal : 1 litige par objet.
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges
https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062
Cordialement .
PS : En ce moment, il y a des mouvements sociaux , ce qui peut impliquer un retard de la livraison de quelques jours, sans plus .
Re : bonjour j'ai acheté deux objets comme d'habitude par...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-05-2016 13:10
Bonjour,
1/ Le problème : colis sûrement perdu, sauf s'il vient de l'étranger lointain (Ch..e par ex...).
2/ La solution : d'abord contacter votre vendeur pour savoir ce qu'il en est.
Ensuite, puisque réglement par Paypal, ouvrir un litige PP dans un délai de 180 jours suivant la vente.
Cordialement
Re : bonjour j'ai acheté deux objets comme d'habitude par...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-05-2016 13:19
Bonjour ;
Les 2 n° d'objets que vous nous donnez ne donnent rien dans les recherches: ni sur eBay.fr et ni sur eBay.com . Et rien non plus avec votre dernier vendeur du Royaume Uni.
Si le délai de livraison est dépassé, contactez votre vendeur : demandez lui un N° de suivi pour pouvoir faire une recherche sur le net.
Si pas de réponse, ouvrez un litige pour objet non reçu sur les gestionnaire de Paypal : 1 litige par objet.
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges
https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062
Cordialement .
PS : En ce moment, il y a des mouvements sociaux , ce qui peut impliquer un retard de la livraison de quelques jours, sans plus .
