annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, j'ai acheté un article sur le site EABY, on ne m'a pas livré le bon .Comment contester?

Bonjour ,

je souhaite récuperer le bon article , il n'y a pas de moyen pour les contacter directement .

J'ai déjà envoyé plusiuirs messages .pas de réponse .

Merci de votre aide et bien à vous .Laurent HAMAN  le 12/10/2019 .

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour, j'ai acheté un article sur le site EABY, on ne m'a pas livré le bon .Comment contester?

Bonjour @halau65 

C'est votre vendeur qu'il faut contacter....

payé comment ? à quelle date ?

inutile de contacter ebay : ils n'ouvriront pas de litige pour objet non conforme à votre place.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir @halau65  ;

Comme déjà dit , eBay ne fera rien à votre place ; il faut voir directement avec votre vendeur .

Si votre vendeur fait le sourd à vos messages , et si paiement Paypal ou CB via paypal , consultez ce lien vous expliquant la procédure pour faire une demande de retour .

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay 

Si l'objet que vous recevez ne correspond pas à la description de l'annonce d'origine, ou s'il est défectueux ou endommagé et que vous avez payé avec une carte bancaire ou PayPal, vous êtes couvert par la Garantie client eBay. Vous pouvez renvoyer l'objet même si le vendeur stipule dans ses conditions de retour qu'il n'accepte pas les retours.

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse