annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai acheter un objet en gb le vendeur me donne un n de suivi royal mail et puis plus rien

bonjour alors j'ai commander un objet du royaume unie le vendeur me donne un n royal mail puis quand je fais le suivi je vois que l'objet est arrive a alfredon pdo centrre de renvoi ebay m'a t-il dit et que cela concerne le global shipping d'ebay. mais c'est tout .est ce que ebay me fournit un autre numero de suivi ? combien de temps cela prend t-il? merci d'avance

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour j'ai acheter un objet en gb le vendeur me donne un n de suivi royal mail et puis plus rien

bonjour @abdoul97231

comme le refroidissement du fut du canon , un certain temps !!!!!!!

comment voulez vous qu'on sache , demandez a votre vendeur

bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

ben le vendeur m'a dit que lui a envoye pour ce systeme et qu'ils prennent le relais.mais sa fais deja trois jours et pas de nouvelle il y a un numero specialement que je peux appeler?
Message 3 sur 8
dernière réponse

non , c'est un des plaisir du GSP un système détestable et coûteux ( pour vous )

c'est simple on achète pas a ceux qui marquent multiples carrier , gsp , ou livraisons internationales ebay
Message 4 sur 8
dernière réponse

donc en fait c'est au petite bonheur la chance? je ne recevrai jamais ce colis?
Message 6 sur 8
dernière réponse

RE ;

Attendez un peu plus que le délai de réception prévu; tous les colis ne se perdent pas . Si rien , vous ouvrirez un litige pour Objet non reçu sur le gestionnaire de litiges Paypal .
Message 7 sur 8
dernière réponse

merci j'espere le recevoir et en bonne etat surtout
Message 8 sur 8
dernière réponse