annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, j'ai un soucis avec des frais d'envoi que j'ai oublié de chiffrer sur la facture Néanmoins

Bonjour j'ai un soucis avec des frais d'envoi J'ai omis de porter il semblerait le montant des frais d'envoi , néanmoins dans les commentaires je précise a cet acheteur que je lui fait une réduction de 1,50 sur le second achat.

Au paiement l'acheteur me régle que l'achat sans les  frais.

Jel lui ai envoyé un petit mot réclament  mes frais .  Sans réponse .......

Je désire savoir si je peux demander l'annulation de la vente ou comment faire pour récupérer mes frais .

Si quelqu'un peut me renseigner merci beaucoup

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour, j'ai un soucis avec des frais d'envoi que j'ai oublié de chiffrer sur la facture Néanmoins

Bonjour,

Soit vous le remboursez par pay pal , et vous lui renvoyer une autre demande de paiement avec les frais de port modifiés

J'ai regarder tout vos ventes les frais de ports sont notés

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

vous avez fait une erreur...assumez....une annulation, il faut l'accord de l'acheteur...c'est à vous de voir...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Soit vous le remboursez par pay pal , et vous lui renvoyer une autre demande de paiement avec les frais de port modifiés

J'ai regarder tout vos ventes les frais de ports sont notés

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre solution que j'adopte immédiatement . Cette personne est de très mauvaise foi car a ce jour bien qu'il m'ai payé les billets , il ne m'a toujours demandé de les lui envoyer ni répondu a mon mail. Donc, je le rembourse, lui interdit l'accés a mes ventes et remets les billet en vente.
Merci encore une fois
Cordialement
Message 4 sur 4
dernière réponse