annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j ai vendu 2 articles a la meme personne et je voudrais lui conseder une reduction. lorsque

bonjour j ai vendu 2 articles a la meme personne et je voudrais lui conseder une reduction. lorsque j edite une nouvelle demande de paiement en y inserant la reduction la facture augmente au lieu de baisser. pouvez vous m indiquer la marche a suivre? merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour j ai vendu 2 articles a la meme personne et je voudrais lui conseder une reduction. lorsque

Bonjour,

Une réduction est une somme NEGATIVE !!

Mettez un signe - devant et ça marchera.

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour j ai vendu 2 articles a la meme personne et je voudrais lui conseder une reduction. lorsque

merci de m avoir repondu. je l avais deja fait et vientde le refaire. voici ce qu on me repond
Montant de la réduction non valide. Veuillez saisir une réduction d'un montant inférieur à 0,00 EUR
et pourtant j ai mis un signe - devant le chiffre
Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour j ai vendu 2 articles a la meme personne et je voudrais lui conseder une reduction. lorsque

bonsoir,

 

1 si cela bug après plusieurs tentatives : nettoyage des caches navigateurs et ordi cdar conflit des cookies

 avant de refaire une tentative

 

2 pour la réduction

 

1 rectifiez les frais en +ou- ou (00,00 )

2  ignorez la fonction « recalculer » = erreur

 

3 Cliquez sur « Pré-visualiser » vérifiant que tout vous convient
4 cocher case paypal si paypal ou PAS....
5 Cliquer sur « Envoyer »

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour j ai vendu 2 articles a la meme personne et je voudrais lui conseder une reduction. lorsque

Bonsoir,

 

"merci de m avoir repondu. je l avais deja fait et vientde le refaire. voici ce qu on me repond
Montant de la réduction non valide. Veuillez saisir une réduction d'un montant inférieur à 0,00 EUR
et pourtant j ai mis un signe - devant le chiffre"

 

Vous mettez bien une virgule (et non un point) dans votre montant ? 

 

et ne pas cliquer sur "Recalculer" vous modifiez, et prévisualisé et si OK vous envoyez

Message 5 sur 5
dernière réponse