annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je voudrai contacterE.BAY mais il me faut un code provisoire comment l'obtenir en détail

COMMENT JE PEUX OBTENIR UN CODE PR AVOIR E BAY

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour je voudrai contacterE.BAY mais il me faut un code provisoire comment l'obtenir en détail

 

Bonjour @thithi-mogwai ,

 

En haut de page Aide et nous contacté ,

 

Par tel : [Coordonnée]  c'est la plateforme ebay , 

 

Surtout ne pas s'énervé , 

 

Bonne journée , 

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonjour je voudrai contacterE.BAY mais il me faut un code provisoire comment l'obtenir en détail

Bonjour @lucifer241dg
Le N° dépend de la rubrique de contact...
perso (sur une rubrique qui, je le sais, propose le tel) je n'ai pas eu celui-là (= 01 70 XX XX XX)
Bonne journée
Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour je voudrai contacterE.BAY mais il me faut un code provisoire comment l'obtenir en détail

bonjour je vous remercie beaucoup
bonne journée

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour je voudrai contacterE.BAY mais il me faut un code provisoire comment l'obtenir en détail

Bonjour,
Je n’ai pas la phrase « Utilisez le code à usage unique suivant : XXXXXXX »  qui s’affiche en dessous du numéro de téléphone??
Où trouver le code à usage unique?
Merci pour votre aide

Cordialement?
Zak
Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour je voudrai contacterE.BAY mais il me faut un code provisoire comment l'obtenir en détail

bonjour @thithi-mogwai 

 

le code est indiqué sur la page de contact juste sous le N° de tel affiché : code et tel sont fournis simultanément Smiley surpris

 

Je viens de faire l'essai :

 

Temps d'attente approximatif : 2 minutes

Voici notre numéro de téléphone : XX XX XX XX XX

Utilisez le code à usage unique suivant : XXXXXXX

Ce code nous permettra de vous identifier lorsque vous nous appelez. Nous pourrons ainsi vous assister plus rapidement.

 

Du Lundi au Vendredi, 9 h 00 - 18 h 00

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour je voudrai contacterE.BAY mais il me faut un code provisoire comment l'obtenir en détail

Bonjour quand je clique nous contactez j ai pas de. Code
Message 7 sur 7
dernière réponse