annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je voudrais joindre téléphoniquement Ebay, mais on ne trouve pas de téléphone les concernant

bonjour, 

j'ai achété un Iphone 6 à un vendeur professionnel le 14 janvier 2019. Jusqu'a ce jour aucune réception de l'objet.

La socité ne repond aus au Imel, pas de téphone pour les jouindre.

( paiement effectué par Paypal )

Pouvez-vous me donner un conseil et une marche à suivre merci pazr avance.

Salutations.

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

bonjour je voudrais joindre téléphoniquement Ebay, mais on ne trouve pas de téléphone les concernant

Bonjour 

Puisque vous avez payé par Paypal, vous avez 180jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu...

(Et pensez aussi à mettre des évaluations aux vendeurs qui vous ont évalué 😉)

Message 2 sur 21
dernière réponse

Bonjour @*miss-tigri* et @koalagris ;

Tous les mêmes : pas foutu de trouver le chemin pour mettre une positive , mais pour mettre une tomate , ça , ils savent faire .

Par contre , pas terrible le vendeur PARTICULIER : 10 tomates en 1 mois pour seulement 6 positives ? ? ?
Et je pense que ça va encore tomber : 105 portables de vendus du 14/01 au 15/01 ? ? ?

Bonne journée .

Message 3 sur 21
dernière réponse

bonjour @petanq57
certes ce vendeur est à fuir... tu noteras quand même son changement de pseudo le 9/1 (sans doute suite à la réception de la 1ère tomate de la collection qu'il semble faire depuis) 😞

maintenant oui que des nég laissées c'est pas top pour avoir une bonne image auprès des vendeurs : par exemple cette semaine j'ai blacklisté puis refusé de vendre à un acheteur qui me demandait un port groupé : il avait 20 tomates laissées (avec "commentaires supprimés par ebay" en prime : ce qui laisse en supposer la teneur) sur un total de 25 évals laissées avec pourtant + de 1000 évals reçues, et c'est sans gêne aucune que cet acheteur m'a expliqué n'évaluer que les transactions "à problèmes" et que d'habitude il était en "confidentiel"... ben voyons !!! tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!! sauf que moi je ne lui vendrais rien du tout ça c'est absolument certain !

bonne journée également 🙂
Message 4 sur 21
dernière réponse

@koalagris ;

Tu as bien eu raison de le virer ; quand je vendais , je faisais pareil . Je jetais toujours un oeil sur les évaluations de l'acheteur .

Là , il se pourrait que ce soit un compte piraté ; il ne vendait plus rien depuis plus d'un an et c'était des tee shirt .

Cdlt .
Message 5 sur 21
dernière réponse

@petanq57
ben tu penses bien qu'avec moi faut marcher droit ou s'abstenir... je suis pas un lapin de 3 semaines à qui on l'a fait à l'envers ! y'en a bien qui ont essayé... ben z'ont eu des problèmes... 😉

je pense comme toi pour ce compte même si y'a eu quelques évals + sur des smartphones au départ : petits prix puis montants + importants, mais ça doit être de fausses évals, montées de toutes pièces pour mettre en confiance...

cdlt
Message 6 sur 21
dernière réponse

bonjour @hossegorjm4 

Pourquoi contacter ebay alors qu'une procédure de litige pour non réception est mise à votre disposition ??? ils ne la feront pas à votre place !

(procédure disponible dès le lendemain de la date butoir de livraison indiquée sur votre commande, vous n'y aurez en aucun cas accés avant)

https://espacevendeurs.ebay.fr/protection-pour-vos-acheteurs

mais déjà dit par miss-tigri (bonjour petit chat Smiley heureux) il vaut mieux, une fois la date dépassée, ouvrir le litige directement sur paypal (= gain de temps)

cdlt

Message 7 sur 21
dernière réponse

@koalagris Coucou toi 😁
Message 8 sur 21
dernière réponse

MIAOU.jpg

(désolé j'imite très mal le chat... Smiley gêné mais c'est l'intention qui compte !)

Message 9 sur 21
dernière réponse

@*miss-tigri*
apparemment "mon" chat t'a beaucoup plu... et c'est vrai qu'il est attirant, je comprends tout à fait que tu aies craqué...
= i'm sooo happy !!! 😉 😄
Message 10 sur 21
dernière réponse

@koalagris;

Regardes : @*miss-tigri* qui fait un selfie à la plage .

Creative_Cats_Coast_Funny_Smartphone_Sitting_522519_1239x1024.jpg

Message 11 sur 21
dernière réponse

@petanq57
waouh... la classe quand même !! 🙂
Message 12 sur 21
dernière réponse

Bonsoir,

Ça y est, *miss-tigri* et koalagris sont parents !

Félicitations pour ce beau bébé !

Message 13 sur 21
dernière réponse

bonjour @fracam38
Excellent !!! 😄 😄 😄
bon on réfléchit encore pour choisir le prénom, c'est compliqué : faut un truc qui se finisse par "gri" évidemment...
= des idées peut-être ??? 😉

Message 14 sur 21
dernière réponse

Pourquoi pas Mikogri ?
Message 15 sur 21
dernière réponse

ça fait pas un peu asiatique ?
sais pas : je peux pas décider tout seul... 😞
Message 16 sur 21
dernière réponse

j'ai demandé à google : il me propose que amaigri, rabougri ou aigri... ça va pas faire l'affaire !!! 😞
Message 17 sur 21
dernière réponse

Bon alors Grigri, ça portera chance aux parents. 😉
Message 18 sur 21
dernière réponse

ah ouais pourquoi pas ?
c'est vrai que c'est pas facile : comme c'est un hybride on ne connaîtra pas son genre avant plusieurs années (d'après ce qu'on nous a dit)... donc ne reste qu'à avoir l'avis de miss... mais moi ça me plaît bien... 🙂
Message 19 sur 21
dernière réponse

@fracam38 @koalagris
C'était la récréation ? 🐱🐈🐨 bravo ,mais faut que je réfléchisse à la proposition...
Message 20 sur 21
dernière réponse