le
14-06-2017
10:19
- dernière modification le
14-06-2017
11:47
par
lester_li
bonjour,
en date du dimanche 21/05/2017 j'ai commandé, chez le commercant [Pseudo], un arbre à chat d'une valeur de 43.90 € payé par carte bleue, débitée le jour même,
a ce jour le commerçant indique ne pas avoir reçu le paiement : sa mauvaise foi est prouvé par le débit de ma carte bleue, malgré la preue du débit de ma carte par l'intermédiaire de PAYAL, qui vous a été adressée !!!!
pourriez-vous faire le nécessaire rapidement, faute d'une réponse sous 24 heures, je dépose plainte auprès des services compétents en la matière
dans l'attente de votre réponse
Cordialement
le 14-06-2017 10:21
Bonjour,
Vous n'êtes pas ici en relation avec Ebay, mais avec des usagers, comme vous !
le 14-06-2017 13:09
Bonjour,
EBAY ne fera rien.
Contactez le vendeur et précisez lui le jour et l'heure du paiement, après vérification, il vous postera votre arbre
le 14-06-2017 14:49
miaw , votre profil ZERO a peut etre bloque la transaction , votre vendeur doit "accepter " le versement transitant par paypal ,contactez le pour lui demander d accepter le versement , ensuite si pas de reponse il vous reste la possibilite d ouvrir un litige paypal (resultat non garanti )