annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, malgré mon paiement par CB le 21/05/17 je n'ai toujours pas reçu l'article commandé

bonjour,

 

en date du dimanche 21/05/2017 j'ai commandé, chez le commercant [Pseudo], un arbre à chat d'une valeur de 43.90 € payé par carte bleue, débitée le jour même,

 

a ce jour le commerçant indique ne pas avoir reçu le paiement : sa mauvaise foi est prouvé par le débit de ma carte bleue, malgré la preue du débit de ma carte par l'intermédiaire de PAYAL, qui vous a été adressée !!!!

 

pourriez-vous faire le nécessaire rapidement, faute d'une réponse sous 24 heures, je dépose plainte auprès des services compétents en la matière

 

dans l'attente de votre réponse

 

Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour, malgré mon paiement par CB le 21/05/17 je n'ai toujours pas reçu l'article commandé

Bonjour,

 Vous n'êtes pas ici en relation avec Ebay, mais avec des usagers, comme vous !

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour, malgré mon paiement par CB le 21/05/17 je n'ai toujours pas reçu l'article commandé

Bonjour,

EBAY ne fera rien.

Contactez le vendeur et précisez lui le jour et l'heure du paiement, après vérification, il vous postera votre arbre

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour, malgré mon paiement par CB le 21/05/17 je n'ai toujours pas reçu l'article commandé

miaw , votre profil ZERO a peut etre bloque  la transaction , votre vendeur doit  "accepter " le versement transitant par paypal ,contactez le pour  lui demander d accepter  le versement  , ensuite si pas de reponse il vous reste la possibilite  d ouvrir un litige  paypal (resultat non garanti )

Message 4 sur 4
dernière réponse