bonjour, malgré mon paiement par CB le 21/05/17 je n'ai toujours pas reçu l'article commandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
14-06-2017
10:19
- dernière modification le
14-06-2017
11:47
par
lester_li
bonjour,
en date du dimanche 21/05/2017 j'ai commandé, chez le commercant [Pseudo], un arbre à chat d'une valeur de 43.90 € payé par carte bleue, débitée le jour même,
a ce jour le commerçant indique ne pas avoir reçu le paiement : sa mauvaise foi est prouvé par le débit de ma carte bleue, malgré la preue du débit de ma carte par l'intermédiaire de PAYAL, qui vous a été adressée !!!!
pourriez-vous faire le nécessaire rapidement, faute d'une réponse sous 24 heures, je dépose plainte auprès des services compétents en la matière
dans l'attente de votre réponse
Cordialement
bonjour, malgré mon paiement par CB le 21/05/17 je n'ai toujours pas reçu l'article commandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-06-2017 10:21
Bonjour,
Vous n'êtes pas ici en relation avec Ebay, mais avec des usagers, comme vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-06-2017 13:09
Bonjour,
EBAY ne fera rien.
Contactez le vendeur et précisez lui le jour et l'heure du paiement, après vérification, il vous postera votre arbre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-06-2017 14:49
miaw , votre profil ZERO a peut etre bloque la transaction , votre vendeur doit "accepter " le versement transitant par paypal ,contactez le pour lui demander d accepter le versement , ensuite si pas de reponse il vous reste la possibilite d ouvrir un litige paypal (resultat non garanti )