- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2019 13:24
bonjour
un client n a pas retire son colis a temps et le colis est revenu chez l acheteur !
que se passe t il dans ce cas ?
que doit faire le vendeur et que doit faire l acheteur ?
est ce que le vendeur peut demander la recuperation ou remboursement des frais de port perdus puisque payes pour rien ?
est ce que l acheteur peut demander une 2eme expedition au meme tarif ou bien simplement passer une nouvelle commande ?
est ce que l acheteur qui n a pas retire son colis peut il demander le remboursement de son paiement effectue a l achat du produit ?
Y A T IL UN REGLEMENT CLAIR A CE SUJET ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re: bonjour que se passe t il quand un colis n est pas re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2019 13:28
Bonjour,
ce sujet a été traité des centaines de fois.
alors si réellement comme vous l'écrivez, "le colis est revenu chez l acheteur !" où est le problème?
si c'est chez le vendeur, l'acheteur repaye le port.......
Re: bonjour que se passe t il quand un colis n est pas re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2019 14:19
Bonjour @marcopolo437 ;
que doit faire le vendeur et que doit faire l acheteur ?
Le vendeur recontacte l'acheteur et lui demande de payer les nouveaus frais de port .
est ce que le vendeur peut demander la recuperation ou remboursement des frais de port ................?
Rien à récupérer pour vous puisque livraison gratuite , et de toute façon , c'est l'acheteur qui paie les frais de port .
est ce que l acheteur peut demander une 2eme expedition au meme tarif
Vous expédiez avec M.R. , donc vous lui demandez les nouveaux frais de port M.R. pour la réexpédition.
est ce que l acheteur qui n a pas retire son colis peut il demander le remboursement
OUI ; s'il ouvre un litige , c'est perdu d'avance pour vous .
Cordialement .
Re: bonjour que se passe t il quand un colis n est pas re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2019 13:28
Bonjour,
ce sujet a été traité des centaines de fois.
alors si réellement comme vous l'écrivez, "le colis est revenu chez l acheteur !" où est le problème?
si c'est chez le vendeur, l'acheteur repaye le port.......
Re: bonjour que se passe t il quand un colis n est pas re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2019 14:19
Bonjour @marcopolo437 ;
que doit faire le vendeur et que doit faire l acheteur ?
Le vendeur recontacte l'acheteur et lui demande de payer les nouveaus frais de port .
est ce que le vendeur peut demander la recuperation ou remboursement des frais de port ................?
Rien à récupérer pour vous puisque livraison gratuite , et de toute façon , c'est l'acheteur qui paie les frais de port .
est ce que l acheteur peut demander une 2eme expedition au meme tarif
Vous expédiez avec M.R. , donc vous lui demandez les nouveaux frais de port M.R. pour la réexpédition.
est ce que l acheteur qui n a pas retire son colis peut il demander le remboursement
OUI ; s'il ouvre un litige , c'est perdu d'avance pour vous .
Cordialement .
