annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour un de mes clients n'arrive pas à payer par carte bancaire savez vous pourquoi merci d'avance

bonjour un de mes clients n'arrive pas à payer par carte bancaire savez vous pourquoi merci d'avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

Les cartes Bancaires sont traitées par paypal, mais toutes les cartes ne sont pas acceptées !Smiley tirant la langue

Encore faut-il que la carte soit en cours de validité ( sans avoir trop chauffée auparavant ):smileywink: ?

Allez SAVOIR...Smiley gêné

Cordialement.Smiley heureux

Message 2 sur 5
dernière réponse

BS B'soir

contactez ebay pour savoir si c'est pas l’Urssaf qui bloque le paiement.

bye

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @linast-83  ;

Quelles cartes bancaires utiliser sur PayPal ? 

Payer avec PayPal | eBay 

De votre côté , vous avez bien lié votre compte eBay à votre compte Paypal .

Envoyez lui ces 2 liens et si problème non résolu , dites lui d'appeler Paypal au 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,
Je rencontre aussi ce problème depuis un mois avec une CB Mastercard (francaise je précise).
J'essaie d'acheter mais impossible de payer par CB un message apparait me disant que le règlement ne peut etre finalisé.
J'ai appelé ebay deux fois et ils sont soit disant au courant, leurs ingénieurs seraient sur la résolution de cette problématique.
Je pense que rien n'est fait, j'ai essayé avec une autre CB d'un autre label bancaire et comme par magie cela fonctionne.
Je pense qu'ebay ne fait rien de son coté car un mois sans résolution avec un phrase type pour seule réponse c'est se moquer du monde !

Message 5 sur 5
dernière réponse