le 14-05-2019 13:08
bonjour
j'ai renvoyé un objet qui ne correspondait pas à la description et suite à l'accord du vendeur, suite à ceci la procédure de retour a été clôturé par ebay mais je n'ai eu aucun remboursement, j'ai contacté le vendeur à plusieurs reprises pour lui demander le remboursement mais il me répond qu'il ne peut rien faire comme ebay a clôturé la procédure et je ne trouve aucun moyen de contacter ebay
quelqu'un peut il m'aider ou me dire comment contacter ebay mis à part leur formulaire habituel auquel je ne peux accéder comme la procédure est clôturée
merci par avance
cordialement
14-05-2019 13:24 - modifié 14-05-2019 13:26
Bonjour @labouj-0 ;
il me répond qu'il ne peut rien faire comme ebay a clôturé la procédure .
Ben oui ! Et si je ne crois pas celle là , je prends l'autre ? Rien ne l'empèche de vous rembourser même si le litige est fermé .
Vous avez du vous planter quelque part dans la procédure, sinon , vous auriez été remboursé.
Si paiement Paypal ou CB via Paypal , il vous reste la solution de tenter un litige sur leurs gestionnaire . Pour cela , contactez les par téléphone , ils vous guideront pour faire une nouvelle procédure en espérant que vous avez bien la preuve que votre vendeur a reçu l'objet en retour , sinon , pas la peine de tenter .
Service clientèle PayPal : 0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe.
Cordialement .
le 14-05-2019 13:26
le 14-05-2019 13:30
le 14-05-2019 13:38
le 14-05-2019 13:42
le 14-05-2019 13:52