annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjourla procédure de retour a été clôturé par ebay mais je n'ai eu aucun remboursement

bonjour

j'ai renvoyé un objet qui ne correspondait pas à la description et suite à l'accord du vendeur, suite à ceci la procédure de retour a été clôturé par ebay mais je n'ai eu aucun remboursement, j'ai contacté le vendeur à plusieurs reprises pour lui demander le remboursement mais il me répond qu'il ne peut rien faire comme ebay a clôturé la procédure et je ne trouve aucun moyen de contacter ebay

quelqu'un peut il m'aider ou me dire comment contacter ebay mis à part leur formulaire habituel auquel je ne peux accéder comme la procédure est clôturée

merci par avance

cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjourla procédure de retour a été clôturé par ebay mais je n'ai eu aucun remboursement

Bonjour @labouj-0  ;

il me répond qu'il ne peut rien faire comme ebay a clôturé la procédure .

Ben oui ! Et si je ne crois pas celle là , je prends l'autre ? Rien ne l'empèche de vous rembourser même si le litige est fermé .

Vous avez du vous planter quelque part dans la procédure, sinon , vous auriez été remboursé.

Si paiement Paypal ou CB via Paypal , il vous reste la solution de tenter un litige sur leurs gestionnaire . Pour cela , contactez les par téléphone , ils vous guideront pour faire une nouvelle procédure en espérant que vous avez bien la preuve que votre vendeur a reçu l'objet en retour , sinon , pas la peine de tenter .

Service clientèle PayPal : 0800 942 890

Appel gratuit depuis une ligne fixe.

Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Merci mais ce n était pas via PayPal et a part avoir demandé le retour qui a été accepté par le vendeur je n ai rien fait d'autre
Message 3 sur 7
dernière réponse

@labouj-0 ;

Si paiement autre que CB ou Paypal , c'est mort .
Si achat en France , et chez un Pro , il vous reste le dépot de plainte , reste à voir si le préjudice en vaut le coup .

Cdlt .
Message 4 sur 7
dernière réponse

J'ai payé en CB
Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour @labouj-0
sur ebay tous les paiements CB transitent par paypal, donc suivez le conseil de petanq (b'jour aussi)
Message 6 sur 7
dernière réponse

Ok merci je vais les contacter
Message 7 sur 7
dernière réponse