annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment récupérer un bon d'achat sur un envoie annulé pour cause d'objet défectueux

Bonjour,

j'ai acheter un objets sur ebay avec un bon d'achat de 10€, le probleme c'est que le vendeur a annuler la ventes pour cause d'objet déffectueux.

Du coup se vendeur ma rembourser mais j'ai quand même perdu le bon d'achat de 10€...

comment faire pour récupére se bon d'achat que je n'est finalement pas pu utiliser ?

- Le vendeur: [Pseudo]

- L'objet acheter: Xbox One Audio Chat Adaptateur Casque Stéréo Convertisseur Contrôleur Jeu

Vers quelle service d'ebay me retourner pour réavoir le bon d'achat ?

Merci d'avance.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

comment récupérer un bon d'achat sur un envoie annulé pour cause d'objet défectueux

Bonjour @chris0fab22 

Le bon n'est pas récupérable : remboursé ou pas il reste à usage unique.

vous n'êtes pas le 1er dans ce cas.

= attendez le prochain...

cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour @chris0fab22  , 

Pourquoi vouloir récupérer ? 

Vous allez sur Google vous cherchez bon d'achat ebay , 

et vous avez l'embarras du choix , 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @chris0fab22 ;

Et vous pouvez faire de même avec Paypal , ça ne manque pas .

Cdlt.
Message 4 sur 7
dernière réponse

"lucifer241dg" si vous avez un site qui propose un bon d'achat ebay de 10€ pour un un achats de 20€ mini sur tous le sites, je suis preneur car sur google je n'en vois pas dsl... Autrement merci a vous tous pour vos réponses, et tant pis pour les 10 euro.
Message 5 sur 7
dernière réponse

@chris0fab22 ;

10€
Profitez de 10€ de remise sur vos achats eBay de 20€ ou plus !
Code Expire le N/C
https://codespromo.lefigaro.fr/code-promo/paypal/#coupon-id-27135
Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci "petanq57" j'avais pas pensez regarder les bon d'achat Paypal.
Message 7 sur 7
dernière réponse