annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjourma commande a été marquée livrée mais je n'ai rien reçu que faire

bonjour

ma commande en lettre suivi a été marqué livré mais je n'ai rien recu que faire

 

merci

Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: bonjourma commande a été marquée livrée mais je n'ai...

bonjour @tipoune0856 

 

attendez encore 1 journée (les lettres suivies sont parfois flashées de façon anticipée)

 

si rien demain contactez votre vendeur pour qu'il voit avec la poste.

 

vous pouvez aussi faire une réclamation en ligne de votre côté (mais il vous faudra nom et adresse de l'expéditeur) :

https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: bonjourma commande a été marquée livrée mais je n'ai...

bonjour @tipoune0856 

 

attendez encore 1 journée (les lettres suivies sont parfois flashées de façon anticipée)

 

si rien demain contactez votre vendeur pour qu'il voit avec la poste.

 

vous pouvez aussi faire une réclamation en ligne de votre côté (mais il vous faudra nom et adresse de l'expéditeur) :

https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso

 

cdlt

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: bonjourma commande a été marquée livrée mais je n'ai...

cela fait déja 7 jours
Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: bonjourma commande a été marquée livrée mais je n'ai...

ah oui là il faut voir avec le vendeur + la poste...
(le tour des voisins aussi peut-être)
Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: bonjourma commande a été marquée livrée mais je n'ai...

Bonjour @tipoune0856 ;

Alors c'est cuit ; vous ne pourrez faire de litige pour objet non reçu , car lui , il communiquera le n° de suivi et pourra donner la preuve de la poste comme quoi c'est livré .

Désolé .
Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: bonjourma commande a été marquée livrée mais je n'ai...

Anonymous
Non applicable
@petanq57 Bonjour, ça devient une plaie, ces petits colis ou petits paquets qui n'arrivent pas à destination.... marqués comme livrés, ou arrivés au centre de distribution, et là, plus de nouvelles..... Et forcément, l'acheteur qui n'a pas de recours a de quoi râler....
Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: bonjourma commande a été marquée livrée mais je n'ai...

Bonsoir @Anonymous :

Tu parles ! Si c'est le même genre de facteur que chez moi , faut pas trop s'étonner .

J'ai du "courir" récemment derrière un Recommandé : heureusement que le vendeur eBay m'avait averti par mail pour me dire que le paquet avait été présenté et que j'étais absent . Hors , j'étais à la maison, et pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres .

Je suis allé direct au centre de tri et là , le responsable m'a dit que le facteur avait présenté le paquet à une autre adresse ? ? ? ? Heureusement que l'autre personne n'était pas là , car pas sur que j'aurai pu récupérer mon paquet. Bravo le facteur .

Bonne soirée .
Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: bonjourma commande a été marquée livrée mais je n'ai...

déjà vécu...
un ami me dit en arrivant chez moi qu'il a vu le facteur mettre "qqchose" dans ma BAL depuis la vitre de sa portière (même pas descendu), je vais voir : avis de passage "absent" !!!
direct courrier au directeur de la poste locale... suite à quoi ce facteur revient sonner à ma porte qqs jrs + tard pour avoir des "explications" (on croit rêver ! j'ai un témoin qui l'a vu faire), je lui rétorque que c'est à lui de m'en donner, de là il me sort une histoire comme quoi il était obligé car n'avait pas le colis dans sa voiture, je lui explique que, donc, pas d'avis de passage à mettre (ou alors il les préparent avant sa tournée !)
bref : j'ai du aller au guichet pour avoir mon colis (qui, en vrai, n'a jamais été présenté à mon domicile), mais ensuite je n'ai plus jamais eu de souci de distribution avec ce facteur-là 😉 , mais on ne le voyait plus passer pour les calendriers ! Smiley MDR (depuis ça a changé +sieurs fois, y'a eu une période de flottement, mais maintenant ça se passe très bien, le nouveau est sérieux)

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: bonjourma commande a été marquée livrée mais je n'ai...

Bonsoir,

Même problème chez moi, 3 fois que colissimo me fait le coup.
Vu le prie qu'on paie, c'est inacceptable, et cette fois ci il y aura aussi réclamation de ma part.
Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: bonjourma commande a été marquée livrée mais je n'ai...

Anonymous
Non applicable
@koalagris @antalya17andco @petanq57

Bonjour tout le monde,

Là ou je râle, c'est ce que le colis a été envoyé avec suivi (enfin, le petit paquet style envoi sous plastique...) depuis la Chine, et sur le suivi il est bien noté qu'il est arrivé à la poste le 10 mai.
Quand je suis allée au centre de distribution (car ce n'est pas le facteur qui trie son courrier, ici il se contente de prendre ce qui a été préparé par Pierre, Paul et Jacques...), la réponse a été : il y a des milliers de paquets qui arrivent tous les jours... risible pour une ville de même pas 10000 habitants...
Quant au 3631, j'ai du avoir le neu-neu de service, qui ne veut rien savoir car le numéro de suivi n'est pas un numéro de suivi français (forcément...)

Bref, il y a un voleur au centre de distribution, tout le monde s'en fout, et le vendeur m'a remboursée sans faire d'histoires...

Mais c'est énervant...
Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: bonjourma commande a été marquée livrée mais je n'ai...

bonjour a tous j'ai fait réclamation a la poste et grace au scan ils ont reconnu que mon colis a été livré a une autre adresse donc maintenant a mon vendeur conciliant de contacter le service client pour ce faire payer pour j'ai un nouvel envoi
Message 11 sur 11
dernière réponse