annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir pouvez vous me dire si mondial relay accepte de livrer des chaises merci à tous

bonsoir

j'ai une chaise a mettre en vente et je n'arrive pas a voir si mondial relay accepte de livrer les chaises, ou avez vous le nom d'un autre transporteur.

merci pour vos réponses

cdt

Philippe

Message 1 sur 8
dernière réponse
4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

bonsoir pouvez vous me dire si mondial relay accepte de livrer des chaises merci à tous

Bonsoir,

vous faites comme si vous envoyez votre chaise et vous allez savoirSmiley très heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Pour vous simplifier la vie ! Vendez là avec remise en mains propre uniquement ? Smiley tirant la langue

Avec paiement en liquide! Pas de paypal surtout ! Smiley gêné

De cette manière le transporteur est tout trouvé ! Smiley clignant de l'œil 

Votre chaise ne risque pas " une patte cassée "Smiley MDR

Bonne vente.Smiley très heureux

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Non, Mondial Relay ne prendra pas votre chaise, il vous faut trouver un transporteur.

Message 6 sur 8
dernière réponse

@oivageboak

moi j'en ai envoyé par deux par la poste , mais faut soigner l'emballage

Message 7 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonsoir,

vous faites comme si vous envoyez votre chaise et vous allez savoirSmiley très heureux

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir

La somme des 3 dimensions du colis ne doit pas dépasser 1,50 m et la plus grande longueur ne doit pas dépasser 1,20 m

Poids maxi 30 kg

Message 3 sur 8
dernière réponse

merci pour l'info Philippe
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Pour vous simplifier la vie ! Vendez là avec remise en mains propre uniquement ? Smiley tirant la langue

Avec paiement en liquide! Pas de paypal surtout ! Smiley gêné

De cette manière le transporteur est tout trouvé ! Smiley clignant de l'œil 

Votre chaise ne risque pas " une patte cassée "Smiley MDR

Bonne vente.Smiley très heureux

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Non, Mondial Relay ne prendra pas votre chaise, il vous faut trouver un transporteur.

Message 6 sur 8
dernière réponse

@oivageboak

moi j'en ai envoyé par deux par la poste , mais faut soigner l'emballage

Message 7 sur 8
dernière réponse

merci pour l'info Philippe
Message 8 sur 8
dernière réponse