annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir un acheteur a omis de payer les frais d envoi

bonsoir sur une annonce j avais mis un forfait frais d envoi Ou une remise mains propres pour les personnes dans ma region

seulement un acheteur de l autre bout de la France a payé l objet mais sans frais d envoi

je suis de Normandie lui des Alpes  comment regulariser la situation  je l ai contacté  mais pas de reponse encore combien de temps puis attendre sa reponse svp Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: bonsoir un acheteur a omis de payer les frais d envoi

bonsoir @claudine54 

le problème a déjà été relaté sur le forum pour ceux qui proposent remp + envoi dans leurs annonces...

en fait il ne faut PAS proposer la remp dans les modes de livraison si on prend ppal, mais seulement se contenter de le mentionner dans le descriptif de l'annonce, ceux à proximité sauront vous la demander (et de toute façon remise en mains propres et paypal ne sont pas compatibles : on paie une remp sur place uniquement, avec ppal il faut une preuve d'envoi postal).

sans réponse de votre acheteur il faudra le rembourser (je doute que vous souhaitiez lui offrir le port) : vous perdrez alors la comm ebay + 0.25€ de comm ppal

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonsoir @claudine54 

le problème a déjà été relaté sur le forum pour ceux qui proposent remp + envoi dans leurs annonces...

en fait il ne faut PAS proposer la remp dans les modes de livraison si on prend ppal, mais seulement se contenter de le mentionner dans le descriptif de l'annonce, ceux à proximité sauront vous la demander (et de toute façon remise en mains propres et paypal ne sont pas compatibles : on paie une remp sur place uniquement, avec ppal il faut une preuve d'envoi postal).

sans réponse de votre acheteur il faudra le rembourser (je doute que vous souhaitiez lui offrir le port) : vous perdrez alors la comm ebay + 0.25€ de comm ppal

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

merci de votre reponse je vais de suite rectifier les autres annonces j ignorais que c etait incompatible avec paypal Jadis c etait mon epoux qui s occupait de cela merci pour votre reponse
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Je voudrais juste préciser, que même sans paypal, le problème est le même.
L'acheteur reçoit le prix de la vente, sans les frais d'envoi. Certains trouvent bizarre et réagissent, mais pas tous.
Il faut enlever la remise en main propre, de toute façon, le gars qui habite pas loin prend contact avant et on s'arrange avec lui.
Message 4 sur 4
dernière réponse