annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement adresse paypal

bonjour, 

j'ai fait une demande de changement d'adresse paypal sur mon compte ebay... dans mes parametre a ce jours figure la bonne adresse paypal (la nouvelle.

Par contre quand j'ajoute un objet dans mon panier et que je suis l'achat, je tombe sur la possibilité de payé par paypal , et la l'adresse automatique n'est pas la bonne et impossible a modifié (meme avec le compte paypal ouvert a coté) rien n'y fait il m'annule la demande et me dit de choisir un autre paiement...

ci vous avez une solution je suis preneur. 

merci a vous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @heraud.sebastien 

avez-vous fait un nettoyage de cache internet entre temps ??? (ça expliquerait que les adresses se mélangent et que ça bug)

voir la réponse de petanq sur ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Mise-ou-remise-en-vente/qaq-p/2743451

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour, oui j'ai fait un vide dans les caches internet et rien y fait... je me retrouve toujours avec ma mauvaise adresse paypal sur la page de paiement et sur l'ouverture de paypal.
Message 3 sur 4
dernière réponse

avez-vous bien modifié votre adresse de livraison sur LES 2 sites ? (il faut le faire sur votre compte paypal ET sur votre compte ebay)
parce que là, dans ce cas, franchement je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème...
Message 4 sur 4
dernière réponse