colis considéré comme perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2016 14:32
Bonjour,
Mondial Relay considère le colis comme perdu.
Dois-je rembourser l'achateur à mes frais ?
Par avance merci
colis considéré comme perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2016 15:03
Bonjour ,
évidement que vous devez remboursé votre client ,
Mondial-Relay vas vous remboursé 25 € ,
le plus simple est d assuré vos colis , c est pas chére et ça rapporte gros ,
en cas de perte ou de casse l assurance couvre les dégats ,
bonne journée
colis considéré comme perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2016 17:51
bjr , 2 problemes :1/ si le colis a ete perdu par mondial relay il y a une garantie forfaitaire a recuperer , il sera necessaire d exhumer le ticket de depot et contacter mondial relay au plus vite , l indemnisation peu etre longue a venir .
2/ l acheteur reclame de plein droit son remboursement , utilisez le canal paypal pour ce faire , paypal est concerne si vous avez achete l envoi par ce biais via la garantie paypal .
si autres : a la grace de dieu ! il ne vous reste qu a indemniser votre acheteur et espere la resurgence de votre colis
