le
02-12-2016
15:06
- dernière modification le
02-12-2016
15:42
par
lester_li
bonjour
J'ai acheté un gyropode chez [Pseudo] je devais le recevoir le 23 novembre, a ce jour 2 décembre, je n'ai toujours rien reçu,c'était un cadeau pour ma petite fille qui va fêter ses 10 ans dimanche prochain, elle va être trés déçue car c'est le cadeau dont elle rêvait, je leur ai envoyé 2 mails de réclamation je n'ai eu aucune réponse ,personne ne m'a contacté, j'ai ouvert une demande de litige, quelqu'un aurait-il des informations sur ce vendeur pour le contacter (numéro de téléphone) d'avance merci pour votre aide
le 02-12-2016 15:09
Bonjour,
les coordonnées sont sur les annonces !!!!!!!!
le 02-12-2016 15:10
02-12-2016 16:15 - modifié 02-12-2016 16:16
vous plaisantez?.....il y a téléphone et fax.....................
le 02-12-2016 16:20
le 02-12-2016 16:42
le 02-12-2016 16:51
le
02-12-2016
17:37
- dernière modification le
02-12-2016
17:46
par
lester_li
Bonjour
ils disent que le colis a été envoyé et qu'il se trouve au 77183 et c'est l'adresse de l'expéditeur a Croissy Beaubourg mais depuis le début il n'a pas bougé c'est a dire il n'a jamais été envoyé puisque c'est l'adresse ou se trouve [Pseudo], mais je ne comprend pas que EBAY ne supprime pas ce vendeur qui ne répond pas au téléphone et dont l'email ne fonctionne pas il a toujours sa boutique sur EBAY !
le 02-12-2016 17:50
le 02-12-2016 18:15
le 02-12-2016 18:24
le 02-12-2016 17:56
bonjour
peut être que votre vendeur fait du dropshipping , mais un retard sur un délai de livraison donné par le site
ne méritait pas une négative , de plus vous avez 60 jours pour évaluer et 180 jours pour les litiges
comme conseillé vous n'avez que 20 jours pour transformer le litige en réclamation
bonne soirée