annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non reçu

bonjour

J'ai acheté un gyropode chez [Pseudo] je devais le recevoir le 23 novembre, a ce jour 2 décembre, je n'ai toujours rien reçu,c'était un cadeau pour ma petite fille qui va fêter ses 10 ans dimanche prochain, elle va être trés déçue car c'est le cadeau dont elle rêvait, je leur ai envoyé 2 mails de réclamation je n'ai eu aucune réponse ,personne ne m'a contacté, j'ai ouvert une demande de litige, quelqu'un aurait-il des informations sur ce vendeur pour le contacter (numéro de téléphone) d'avance merci pour votre aide

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

colis non reçu

Bonjour,

 

les coordonnées sont sur les annonces !!!!!!!!

 

Message 2 sur 12
dernière réponse

colis non reçu

il n'y a pas de numéro de téléphone et ils ne réponde pas aux mails
Message 3 sur 12
dernière réponse

colis non reçu

vous plaisantez?.....il y a téléphone et fax.....................

Message 4 sur 12
dernière réponse

colis non reçu

Bonjour @martindemare_0 ;

Bien sur qu'elles y sont ses coordonnées perso ainsi qu'un n° de tèl. Regardez bien tout en bas de l'annonce.

Le litige que vous avez ouvert, si Paypal, vous avez 20 jours pour le transformer en Réclamation, sinon paypal va le clôturer et vous pourrez dire adieu à votre argent .
Si litige eBay, c'est pas gagné . Mais menacez le par lettre Recommandée que vous déposerez plainte si pas de remboursement; vous en avez pour près de 300 €, ne vous laissez pas faire .

http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/litige-et-reclamation-paypal-remboursement

https://www.demanderjustice.com/juridiction-de-proximite.html?gclid=CKjakeTPpskCFWQUwwodIQwHgA


Cordialement .
Message 5 sur 12
dernière réponse

colis non reçu

bonjour
je suis nouvelle sur EBAY et je ne connais pas bien le fonctionnement mais j'ai trouvé son numéro de tel et son email, sur le téléphone ça sonne mais personne ne décroche et j'ai attendu un moment j'ai écrit un email que j'ai envoyé mais un message comme quoi il n'a pu être remis m'a été envoyé, je vais lui envoyé une lettre recommandé et verrai pour déposer une plainte a la gendarmerie, merci pour vos réponses.
Message 6 sur 12
dernière réponse

colis non reçu

Bonjour,
Ils disent que tout est envoyé avec un numéro de suivi.
Avez-vous pu contrôler où en est votre envoi?
Message 7 sur 12
dernière réponse

colis non reçu

Bonjour

ils disent que le colis a été envoyé et qu'il se trouve au 77183 et c'est l'adresse de l'expéditeur a Croissy Beaubourg mais depuis le début il n'a pas bougé c'est a dire il n'a jamais été envoyé puisque c'est l'adresse ou se trouve [Pseudo], mais je ne comprend pas que EBAY ne supprime pas ce vendeur qui ne répond pas au téléphone et dont l'email ne fonctionne pas il a toujours sa boutique sur EBAY !

Message 8 sur 12
dernière réponse

colis non reçu

Faites une copie d'écran et joignez la dans le litige pour donner la preuve que l'objet est toujours chez le vendeur .

Pour ce qui est de la communication avec ce vendeur, vous pouvez éventuellement le signaler à eBay; si beaucoup de signalements , eBay peut prendre des mesures envers ce vendeur .

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1
Message 9 sur 12
dernière réponse

colis non reçu

Bonjour

Merci pour vos réponses je pense que EBAY a accès ou se trouve l'objet, j'ai jusqu'à demain pour le litige, demain je doit faire la suite et ils me contacteront dans les 48 heures après je mettrai cela dans les mains de mon assurance e-carte bleue avec laquelle j'ai payé , mais je ne comprend pas qu'il faut être plusieurs a se plaindre, un vendeur qu'on ne peut pas avoir au téléphone et dont l'email ne fonctionne pas ne devrait pas pouvoir vendre sur EBAY , EBAY est responsable de ce qu'il propose sur SON site et devrait supprimer ce genre de vendeur.
Message 10 sur 12
dernière réponse

colis non reçu

eBay n'est responsable de rien , eBay n'est ni plus ni moins qu'un grand journal d'annonces

ce vendeur a plus de 4000 évaluations et 15000 objets en vente , on peut dire que ça lui donne

un poids certain vis a vis du site

eBay ne vit pas de charité , celui qui le nourrit a son oreille

faut redescendre sur terre , nous ne sommes pas au pays des bisounours

au fait pour votre carte bleue , c'est un litige commercial , ne vous attendez pas a une pleine réussite

bonne soirée
Message 11 sur 12
dernière réponse

colis non reçu

bonjour

 

peut être que votre vendeur fait du dropshipping , mais un retard sur un délai de livraison donné par le site

 

ne méritait pas une négative , de plus vous avez 60 jours pour évaluer  et 180 jours pour les litiges

 

comme conseillé vous n'avez que 20 jours pour transformer le litige en réclamation

 

bonne soirée

Message 12 sur 12
dernière réponse