colis non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
02-12-2016
15:06
- dernière modification le
02-12-2016
15:42
par
lester_li
bonjour
J'ai acheté un gyropode chez [Pseudo] je devais le recevoir le 23 novembre, a ce jour 2 décembre, je n'ai toujours rien reçu,c'était un cadeau pour ma petite fille qui va fêter ses 10 ans dimanche prochain, elle va être trés déçue car c'est le cadeau dont elle rêvait, je leur ai envoyé 2 mails de réclamation je n'ai eu aucune réponse ,personne ne m'a contacté, j'ai ouvert une demande de litige, quelqu'un aurait-il des informations sur ce vendeur pour le contacter (numéro de téléphone) d'avance merci pour votre aide
colis non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2016 15:09
Bonjour,
les coordonnées sont sur les annonces !!!!!!!!
colis non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2016 15:10
colis non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-12-2016 16:15 - modifié 02-12-2016 16:16
vous plaisantez?.....il y a téléphone et fax.....................
colis non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2016 16:20
Bien sur qu'elles y sont ses coordonnées perso ainsi qu'un n° de tèl. Regardez bien tout en bas de l'annonce.
Le litige que vous avez ouvert, si Paypal, vous avez 20 jours pour le transformer en Réclamation, sinon paypal va le clôturer et vous pourrez dire adieu à votre argent .
Si litige eBay, c'est pas gagné . Mais menacez le par lettre Recommandée que vous déposerez plainte si pas de remboursement; vous en avez pour près de 300 €, ne vous laissez pas faire .
http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/litige-et-reclamation-paypal-remboursement
https://www.demanderjustice.com/juridiction-de-proximite.html?gclid=CKjakeTPpskCFWQUwwodIQwHgA
Cordialement .
colis non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2016 16:42
je suis nouvelle sur EBAY et je ne connais pas bien le fonctionnement mais j'ai trouvé son numéro de tel et son email, sur le téléphone ça sonne mais personne ne décroche et j'ai attendu un moment j'ai écrit un email que j'ai envoyé mais un message comme quoi il n'a pu être remis m'a été envoyé, je vais lui envoyé une lettre recommandé et verrai pour déposer une plainte a la gendarmerie, merci pour vos réponses.
colis non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2016 16:51
Ils disent que tout est envoyé avec un numéro de suivi.
Avez-vous pu contrôler où en est votre envoi?
colis non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
02-12-2016
17:37
- dernière modification le
02-12-2016
17:46
par
lester_li
Bonjour
ils disent que le colis a été envoyé et qu'il se trouve au 77183 et c'est l'adresse de l'expéditeur a Croissy Beaubourg mais depuis le début il n'a pas bougé c'est a dire il n'a jamais été envoyé puisque c'est l'adresse ou se trouve [Pseudo], mais je ne comprend pas que EBAY ne supprime pas ce vendeur qui ne répond pas au téléphone et dont l'email ne fonctionne pas il a toujours sa boutique sur EBAY !
colis non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2016 17:50
Pour ce qui est de la communication avec ce vendeur, vous pouvez éventuellement le signaler à eBay; si beaucoup de signalements , eBay peut prendre des mesures envers ce vendeur .
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1
colis non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2016 18:15
Merci pour vos réponses je pense que EBAY a accès ou se trouve l'objet, j'ai jusqu'à demain pour le litige, demain je doit faire la suite et ils me contacteront dans les 48 heures après je mettrai cela dans les mains de mon assurance e-carte bleue avec laquelle j'ai payé , mais je ne comprend pas qu'il faut être plusieurs a se plaindre, un vendeur qu'on ne peut pas avoir au téléphone et dont l'email ne fonctionne pas ne devrait pas pouvoir vendre sur EBAY , EBAY est responsable de ce qu'il propose sur SON site et devrait supprimer ce genre de vendeur.
colis non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2016 18:24
ce vendeur a plus de 4000 évaluations et 15000 objets en vente , on peut dire que ça lui donne
un poids certain vis a vis du site
eBay ne vit pas de charité , celui qui le nourrit a son oreille
faut redescendre sur terre , nous ne sommes pas au pays des bisounours
au fait pour votre carte bleue , c'est un litige commercial , ne vous attendez pas a une pleine réussite
bonne soirée
colis non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2016 17:56
bonjour
peut être que votre vendeur fait du dropshipping , mais un retard sur un délai de livraison donné par le site
ne méritait pas une négative , de plus vous avez 60 jours pour évaluer et 180 jours pour les litiges
comme conseillé vous n'avez que 20 jours pour transformer le litige en réclamation
bonne soirée