- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-10-2016 17:57
bonjour monsieur, madame,
je vous écris pour vous signaler que j'ai commandé un porte-clé citroen au prix de 5,99 euros, il y a plus d'un mois qu'il a été commandé et prélevé sur mon compte le 22 septembre et toujours pas de porte-clé, a qui dois-je m'adresser pour avoir soit le remboursement ou que l'on me dise quand je vais le recevoir.
DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE RAPIDE, JE VOUS ADRESSE MES SALUTATIONS DISTINGUEES.
MADAME LEBERT MICHELE.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
commande de porte-clé qui dure depuis plus de 1 mois et toujours rien reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-10-2016 18:45 - modifié 14-10-2016 18:45
Bonjour,
Allez dans vos "objets achetés".......... et retrouvez l'annonce sur laquelle vous avez acheté ce porte-clef...
En bas de cette annonce, il y a un onglet-----> "contacter le vendeur".....
- cliquez dessus et suivez le mode d'emploi...
Si la réponse du vendeur ne vous convient pas... vous ouvrez le lien ci-après et vous faites ce qui y est indiqué..
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
😉
un petit sourire..??
commande de porte-clé qui dure depuis plus de 1 mois et toujours rien reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-10-2016 18:26
Bonjour,
je pense que le mieux c'est, de demander à celui qui vous l'a vendu.
commande de porte-clé qui dure depuis plus de 1 mois et toujours rien reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-10-2016 18:45 - modifié 14-10-2016 18:45
Bonjour,
Allez dans vos "objets achetés".......... et retrouvez l'annonce sur laquelle vous avez acheté ce porte-clef...
En bas de cette annonce, il y a un onglet-----> "contacter le vendeur".....
- cliquez dessus et suivez le mode d'emploi...
Si la réponse du vendeur ne vous convient pas... vous ouvrez le lien ci-après et vous faites ce qui y est indiqué..
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
😉
un petit sourire..??
commande de porte-clé qui dure depuis plus de 1 mois et toujours rien reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-10-2016 23:13
MERCI POUR VOS REPONSES, JE NE VAIS PAS ME PRENDRE LA TETE AVEC CA !!!!!!!!
TANT PIS JE LAISSE TOMBER ET J'EN ACHETERAI UN AILLEURS!!!!!!!!!! EBAY C'EST BON!!!!!!!!!
ENCORE MERCI A VOUS POUR VOS COMMENTAIRES
MADAME M.L.
commande de porte-clé qui dure depuis plus de 1 mois et toujours rien reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-10-2016 14:15
Bonjour,
Contactez le vendeur, il a peut-être eu un pb.
Si pas de réponse ou réponse non satisfaisante, ouvrez un litige paypal si payé par ce biais.
Cordialement
