le 04-04-2019 10:25
Bonjour,
J'ai vendu un objet dont la livraison était proposée gratuite. un acheteur de Martinique m'a demandé si je pouvais lui envoyer l'objet avec des frais de port en sus vu que je proposais que la gratuité pour la France.
Où dois-je aller modifier le tarif d'expédition pour que les frais supplémentaires soient pris en charge ?
merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
04-04-2019 10:51 - modifié 04-04-2019 10:51
bonjour @hortansia95
"ventes réussies" / menu déroulant "envoyer la facture" = et là vous modifiez le port.
(ce ne sera possible que si l'acheteur n'a pas finalisé l'achat... si il l'a fait vous ne pourrez rien modifier : il faudra alors, munie de son adresse ppal, lui adresser directement une demande de paiement sur paypal au bon montant)
étonnant que depuis 2005 vous n'ayez jamais vendu hors France métropolitaine ni regroupé plusieurs objets en une seule facture...
04-04-2019 10:51 - modifié 04-04-2019 10:51
bonjour @hortansia95
"ventes réussies" / menu déroulant "envoyer la facture" = et là vous modifiez le port.
(ce ne sera possible que si l'acheteur n'a pas finalisé l'achat... si il l'a fait vous ne pourrez rien modifier : il faudra alors, munie de son adresse ppal, lui adresser directement une demande de paiement sur paypal au bon montant)
étonnant que depuis 2005 vous n'ayez jamais vendu hors France métropolitaine ni regroupé plusieurs objets en une seule facture...