comment faire si la date de livraison initiale n'a pas été respectée ? 01/12, rien à ce jour !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2016 13:38
Et si je ne reçois pas l'objet avant Noel, pourrai demander le remboursement immédiat ?
Je doute fort de l'honnetteté de ce vendeur, soit disant est domicilié à Stains, mais réellement en Chine !!!!
Qu'est ce j'ai comme recours ?
Merci de votre aide
comment faire si la date de livraison initiale n'a pas été respectée ? 01/12, rien à ce jour !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-12-2016 14:08
bonjour @millie75013
aucuns , il fallait vous y prendre avant , au mieux vous ouvrirez un litige pour récupérer
votre argent
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2016 07:26
J'ai ouvert le litige depuis début décembre, j'espère que le règlement a été gelé par Ebay !!
Bon j'attends si le 24 je n'ai rien je vais l'acheter en magasin et je ferais tous les forums pour en parler.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2016 08:34
vous avez 20 jours pour transformer le litige en réclamation sinon il se ferme tout seul et il
est impossible a rouvrir
faites donc d'autres que vous ont été sur " tous les forums " pour en parler et le site est toujours la
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2016 08:48