- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2016 16:56
cela fait un mois que le vendeur a encaisser lecheque et il ne fait que repondre par mail qu il a envoyer le lot et cela dur depuis 1 mois
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re : Re : comment forcer un vendeur a vous livrer une foi qu i...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2016 17:01
bonjour @jean-paucarretie-0
envoyez lui une lettre recommandée avec accusé de réception en lui expliquant que si sous
huit jours ouvrables vous n'avez pas votre objet une plainte sera posée auprès du juge de proximité
en attendant ouvrez un litige ebay ( 32 jours depuis la date de vente ) , ça ne sert pas a grand chose
mais ça soulage il ne vous restera plus ensuite que l'évaluation ( 60 jours depuis la vente )
bonne journée
Re : Re : comment forcer un vendeur a vous livrer une foi qu i...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2016 17:01
bonjour @jean-paucarretie-0
envoyez lui une lettre recommandée avec accusé de réception en lui expliquant que si sous
huit jours ouvrables vous n'avez pas votre objet une plainte sera posée auprès du juge de proximité
en attendant ouvrez un litige ebay ( 32 jours depuis la date de vente ) , ça ne sert pas a grand chose
mais ça soulage il ne vous restera plus ensuite que l'évaluation ( 60 jours depuis la vente )
bonne journée
Re : Re : comment forcer un vendeur a vous livrer une foi qu i...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2016 18:34
Re : Re : comment forcer un vendeur a vous livrer une foi qu i...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2016 17:07
Bonjour,
Pas de panique. Commencez par ouvrir un litige pour colis non reçu. C'est la première des choses à faire.
Cordialement
