annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment modifier ma preference de paiement

Je siuhaire modifier ma preference de reglement effectuée par les acheteur. Je souhaiterai qu'ils payent par chèque et non plus par paypal.

Merci de votre réponse

Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

Re: comment modifier ma preference de paiement

visiblement la lecture est limitée à 50 commentaires en passant par le fil...
pour lire le reste faut passer par ton, ou mon, profil lithium.
à force de tergiverser on a explosé le quota le chat ! 😄
Message 61 sur 107
dernière réponse

bein tu ma pris de cour avec la video en voyant un blanc , je voulais te couper la chique pour y mettre :

HA TU VOIS, LA T'A PLUS RIEN A DIRE !!!!!!! pff j'ai du me rabattre sur un lol !!!!!!

tampis a une autre fois Peut-être 🙂 j'garde ca en réserve .......... 🙂

bonne soirée , j'ai 2 requins qui réclament ......
Message 62 sur 107
dernière réponse

le jour où j'aurais plus rien à dire je boufferais des pissenlits par la racine...
ouais on r'mettra ça un de ces 4 !
va donc nourrir tes bestiaux avant qu'ils te croquent
@+
Message 63 sur 107
dernière réponse

J'ai jamais vu un match de ping-pong durer aussi longtemps mais vous êtes encore loin du record.

"Le plus long match de tennis de table en simple a été disputé en 132 heures et 31 minutes par Danny Price et Randy Nunes. Ce record a eu lieu à Cherry Hill, dans le New Jersey, aux USA, en août 1978."
Message 64 sur 107
dernière réponse

bonsoir @fracam38
peu importe (j'aurais préfère les records de durée en tennis - presque 7hres il me semble - mais bon...) : le compteur de comms niveau lecture est complétement explosé... j'ai du faire rien que 5 manips pour pouvoir te lire (vu que limité à 50 comms et que je savais pas qui avait posté : une vraie énigme)
bref, je pense qu'on est "pas mal" quand même... épi perso j'ai passé un AM sympathique... 😉
bonne soirée
Message 65 sur 107
dernière réponse

Il me semble qu'on approche d'un autre record. 😉
Message 66 sur 107
dernière réponse

le fait de ne pas proposer alors que le compte paypal est lié au compte ebay est considéré comme un dénigrement ( lire les détails j'fais pas de copié collé de tout le règlement )

5.4 PayPal et vos clients.

Dans vos déclarations ou communications publiques à vos clients, vous ne devez pas déprécier ou dénigrer PayPal en tant que mode de paiement.

Si vous permettez à vos clients de payer avec PayPal, vous devez traiter le mode de paiement PayPal au moins à égalité avec les autres modes de paiement proposés.

Vous ne devez pas surfacturer les clients pour l'utilisation de PayPal.

Si votre Compte bénéficie de la Tarification dégressive et qu'à un quelconque moment de la vente (quelle qu'en soit la forme), vous :

dissuadez ou empêchez vos clients d'utiliser PayPal ;
ne traitez pas le mode de paiement PayPal au moins à égalité avec les autres modes de paiement proposés ; ou
appliquez des frais supplémentaires pour l'utilisation de PayPal,
PayPal peut rétrograder votre Compte à la Tarification standard de manière permanente (sans préjudice de tout autre droit et recours que peut avoir PayPal).

Nous pouvons, dans la mesure et aussi longtemps qu'il est raisonnablement nécessaire, bloquer, suspendre ou limiter votre accès à votre Compte et à nos Services et/ou limiter votre accès à vos fonds à des fins de protection contre le risque d'engagement de responsabilité (voir l'article 10.2) en cas d'infraction au présent Contrat, y compris le Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal et tout autre contrat conclu entre vous PayPal. Afin de mettre fin à d'éventuels doutes, nous pouvons bloquer définitivement votre Compte en cas d'infraction à l'article 10.6 (Informations vous concernant).

Message 68 sur 107
dernière réponse

Vivement un concurrent honnête à Paypal mais c'est le seul proposé par Ebay...A qui profite le vol ?
Message 69 sur 107
dernière réponse

Bonjour @aubinmerdalor 

Vous avez écrit---->

"mais suivant le règlement paypal, si votre compte paypal est lié a votre pseudo, vous avez obligation de proposer ce mode de paiement sous peine de voir votre compte paypal bloqué"

Ceci est totalement faux....

Un vendeur est responsable de la teneur de son annonce.... et des détails qui y sont contenus, à savoir---->

- la description de l'objet

- les frais de port

- le droit de retour pour un vendeur professionnel

- un minimum de 2 moyens de paiement....

En ce qui concerne les moyens de paiement, il n'y a aucune obligation de présenter paypal si cela ne convient pas au vendeur...

que son compte soit lié ou pas à ce moyen de paiement... (vous avez eu des réponses à ce sujet....) - le vendeur peut se contenter de chèque ou de virement... Il vendra moins, mais sera plus serein, c'est tout...

REMARQUE ----> ce n'est pas dénigrer ces 2 moyens de paiement (chèque ou virment) que de ne pas les présenter si vous estimez que paypal vous suffit....

Vous interprétez à votre façon les CGU d'un site pour les transformer en obligation potentielle avec sanction éventuelle...--->

ce  n'est pas correct pour un répondant de ce forum... c'est de la tromperie.

Au pire, vous conseillez aux questionneur de se renseigner directement sur le forum de paypal, ce qui serait beaucoup + sûr... 

D'autre part... omettre, volontairement ou non,une information ou un élement n'est pas une forme de dénigrement comme vous l'interprétez également....

😉

un petit sourire..??
Message 70 sur 107
dernière réponse

@lingma85

désolé, la le koala m'a usé .....
Message 71 sur 107
dernière réponse

Vous vous êtes trompé… vous rectifiez... par correction envers vos lecteurs…
C'est un minimum…
c'est tout… il n'y a pas besoin d'autre chose...

Smiley frustré

un petit sourire..??
Message 72 sur 107
dernière réponse

@aubinmerdalor
= chose promise, chose due !!!
quelle idée aussi de faire un concours avec moi...
😄

bonjour @lingma85
totalement d'accord !

Bonne soirée
Message 73 sur 107
dernière réponse

que le demandeur demande directement a paypal si le fait de ne pas le présenter est ou pas une dépréciacion de ce mode de paiement alors qu'il possède un compte

totalement d'accord aussi ? vu les risques pour lui , j'irais surement pas le faire ...... soyez donc en accord avec votre position et faites le ...

maintenant, ne pas etre d'accord avec vous est le dernier de mes soucis .......
Message 74 sur 107
dernière réponse

on voit que tu n'as pas fait ta sieste : tu deviens grognon...
Message 75 sur 107
dernière réponse

tu deviens grognon... : OUAI !
Message 76 sur 107
dernière réponse

bah quoi ? c'est toi qui m'a mis au défi ce matin... et maintenant tu me fais le coup du "fatigué" ?
mais ch'suis en pleine forme moûa, encore tout plein sous les coussinets 🙂
quelle inconstance !!! 😞
allez : on a encore droit à 43 commentaires sur ce post avant que ça bloque en lecture : ça te dit ? 😉
Message 77 sur 107
dernière réponse

ouai , j'ai ouvert ce qu'il fallait pour lol
Message 78 sur 107
dernière réponse

e
Message 79 sur 107
dernière réponse