annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment modifier ma preference de paiement

Je siuhaire modifier ma preference de reglement effectuée par les acheteur. Je souhaiterai qu'ils payent par chèque et non plus par paypal.

Merci de votre réponse

Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

Ben écoute... si j'te l'dis !
ça me rappelle une vieille mise à jour paypal (y'a 2 ans il me semble), évoquant la possibilité pour le site, en cas de compte débiteur, de se renflouer sur le compte d'un tiers, si tant est qu'il y ait un lien de famille, voir trop de mouvements récurrents entre les 2 comptes, et bien j'ai eu vent de 2 cas qui rentraient dans ce cadre et paypal n'a rien fait du tout !!!
alors franchement, entre interprétation fantaisiste et différence entre les textes et la réalité, y'a vraiment pas de quoi crier au loup...
Message 41 sur 107
dernière réponse

évoquant la possibilité pour le site, en cas de compte débiteur, de se renflouer sur le compte d'un tiers,

évoquant la possibilité : non mis en acte car interdit , mais possible si les comptes sont liés ( par cb par exemple) , ce qui fait de ce compte non plus un compte tiers , mais un compte dépendant
Message 42 sur 107
dernière réponse

compte qui peuvent etre a des personnes différente ayant le meme nom lié par le moyen de paiement , ca c'est du vécu !
Message 43 sur 107
dernière réponse

sauf que sur paypal la cb ou le compte bancaire doivent être au même nom/prénom que le compte paypal (ça c'est encore indiqué dans les CGUs ppal, qui explique dans le même temps que sinon c'est rejet + frais de rejet des transferts de fonds)
du coup je vois pas comment on peut avoir 2 comptes paypal sur la même cb... (ou alors on a le même nom/prénom que son gamin, ou que son père ?)
mais bon je suis d'accord : "non mis en acte car interdit", ce serait comme si une banque comblait, de son propre chef, un découvert en utilisant le compte d'un parent dans la même banque = illégal.
et c'est pareil là, on n'est pas d'accord sur le texte en lui-même ok, mais ça n'est pas applicable non plus dans les faits...

Message 44 sur 107
dernière réponse

bein si meme nom mais pas meme prénom mais meme si la dénomination est impropre car j'en ai pas d'autre a donner " garant " , mon gamin n'utilisait plus paypal , il n'y allait plus et donc pas connaissance du blème etant lié par la cb ........

paypal ne fait mention que de son règlement spécifique mais

la législation sur les comptes et autres machins etant normalement connu , ils ne font pas un copier coller de tout ce qui existe ( déja que ca n'est qu'a moitié lu , bein si ca fait 1000 pages , on est pas sortit du sable )
Message 45 sur 107
dernière réponse

faudrait que je retrouve ca, mais ca remonte a la préhistoire, pas sur que je l'ai dans mes archives
Message 46 sur 107
dernière réponse

en l'état actuel ça peut déjà être un livre de chevet le bidule !!! 😄
sauf que dans le tas y'a des trucs alambiqués, pas applicables, donc juste histoire de faire peur et d'inciter à marcher droit...
= faut faire le tri.

Message 47 sur 107
dernière réponse

sauf que dans le tas y'a des trucs alambiqués, pas applicables, donc juste histoire de faire peur et d'inciter à marcher droit...
= faut faire le tri.

ca aussi ...... et des trucs alambiqués exprimés de telle manière que ....... comprennent qui peut
Message 48 sur 107
dernière réponse

ben voilà !!! 😉
Message 49 sur 107
dernière réponse

paypal c'est comme tout , tant que ca rentre , ca rentre

et c'est comme certains articles sur ebay , tant qu'ya d'la com ya d'lespoir ...
Message 50 sur 107
dernière réponse

Message 51 sur 107
dernière réponse

lol !!!!!
Message 52 sur 107
dernière réponse

ben finalement t'es le seul à avoir complimenté mon post de 12h47 = pfff... ch'savais bien que ça ferait pas recette ! 😞
Message 53 sur 107
dernière réponse

fallait le mettre avec le truc sans photo , au moins t'était dans le fil ............
Message 54 sur 107
dernière réponse

la t hors sujet : c'est pas bien !!!!!!!!!!!!! lol
Message 55 sur 107
dernière réponse

quoi le "truc sans photo" ???
je vais t'apprendre une petite astuce forum : pour pouvoir poster une image ou une vidéo en "commentaire" il faut passer par "modifier", et pour passer par "modifier" il faut avoir, auparavant, posté "un truc" (n'importe quoi : un point, une virgule, une lettre, même le "q" convient tu vois !!!), épi seulement ensuite on peut mettre son image ou sa vidéo.
alors si tu t'es précipité sans attendre que j'oeuvre c'est pas de ma faute, et donc ben c'est sûr que tu n'as vu qu'un "." 😞
Message 56 sur 107
dernière réponse

ouai, je t'ai coupé la chique 🙂 ha mince, je savais pas lol ..........................
Message 57 sur 107
dernière réponse

du tout, il m'en faut bien + : c'était juste "en cours", fallait pas être si impatient de me lire 😛
Message 58 sur 107
dernière réponse

bon , allez je te nesplique

le poste suite a larose restait dans indirectement le sujet dans la mesure ou il avait toujours concordance avec tout ce que tu écris , mais ton prout seul ne l'était plus , donc hors sujet qui avait plus sa place avec le sujet sans photo donc sans hors sujet , mais bien en rapport avec le fil

c'est pas de ma faute , ca je sais mais couper la chique pour ne garder que ce qui m'intéresse ca, c'est la mienne .... , j'vais quand meme pas te donner l'ascendance ......

mais merki pour l'astuce forum , c'est sympa ... mais j'en use ou j'en dénuse suivant ce qui m'intéresse .....

Message 59 sur 107
dernière réponse

ben dis : "mon" prout ? c'est tout de même toi qui l'a suggéré non ? (t'es gonflé quand même, je n'ai fait qu'y réagir ironiquement...), mais hors sujet ouaip, toi comme moi, ça y'a pas photo !
pour le reste tu tries et tu gères ta life, mais saches que quand tu vois un "." c'est que y'aura modification (ch'suis pas seul à user des commentaires), alors faut nattendre un chouia...
épi me doute bien que jamais tu ne diras que j'ai raison (faut pas rêver), mais m'en fout j'ai juste à le prouver ! 😉
Message 60 sur 107
dernière réponse