le 22-03-2017 13:02
bonjour,
j'ai acheté un article par CB (pas paypal), je ne l'ai pas reçu.
la date de livraison butoir était le 22 mars 2017.
sur mon achat était indiqué que je pourrai ouvrir un litige mais aujourd'hui, j'ai eu la surprise de ne plus avoir accès à la demande de litige,
dans la section "commande" , je ne peux pas mettre d'évaluation, je n'ai accès qu'à : "s'abonner à ce vendeur" et "contacter le vendeur".
je clique sur "contacter le vendeur", je sélectionne "Je n'ai pas reçu mon objet"
voici les réponses :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Je n'ai pas reçu mon objet : nous avons trouvé 2 réponse(s)
le 22-03-2017 13:37
le 22-03-2017 17:24
le 22-03-2017 17:57
le 22-03-2017 13:59
Bonjour,
Un paiement par CB passe obligatoirement par paypal. ( si vous avez suivi la procédure normale et conseillée par ebay!!!!)
Lors du paiement, vous avez recu un mail de paypal avec un N° de transaction.
Vous contacter paypal avec le N° .
Bonne journée.
le 22-03-2017 15:01
le 22-03-2017 17:28
le 22-03-2017 17:58
le 22-03-2017 15:03
le 22-03-2017 15:51
bonjour a tous,
commencer déja a contacté votre vendeur ( se qui me parrait normal )
après si il y a 1 ou 2 jours de retard ( il n'y a pas mort d'homme )
ont refflechi avant de laisser une évaluation aussi rapidement ( vous avez le temps )
certaine poste ont fait grève hier.
vous ne pouvez que ouvrir un litige le jour après la date butoir.
ne vous précipitez pas, et attendez un peu.
bonne journée a tous.
le 22-03-2017 17:30
le 22-03-2017 18:54
Bonsoir @aty1964 ;
<< le vendeur a donné la possibilité de régler par carte bancaire, je ne suis pas passé par paypal.>>
IL FAUT VOUS LE DIRE COMMENT ? ? Vous êtes depuis 2006 sur le site , plus de 500 évaluations en tant qu'acheteur, et vous ne vous êtes jamais rendu compte que lorsque vous payez par carte de crédit, vortre transaction est gérée par Paypal, donc vous recevez à chaque fois un mail de confirmation de paiement de la part de Paypal.
Sur ce mail, il y a toutes les infos dont vous aurez besoin pour ouvrir un litige : N° transaction (tout en haut à droite) , pseudo du vendeur, et désignation de l'objet acheté.
Donc vous êtes couvert par Paypal, 180 jours à date de paiement . Vous attendez 1/2 jours de plus que la date de livraison estimée et vous faites une procédure sur leur gestionnaire de litige .
Litige et réclamation paypal remboursement
Cordialement .
le 22-03-2017 19:40