annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter le service client

Un litige a été ouvert pour objet non payé alors que le paiement a été fait par virement bancaire pour l'objet n°[Référence]. J'ai prevenu le vendeur qui avait ouvert un litige très rapidement alors qu'il y a maintenant un délai de 72 heures pour tout virement pour des raisons de sécurité. C'est elle qui a demandé d'être payé par virement. La robe a depuis été envoyé et je pensais que le litige avait de ce fait été cloturé. Vous pouvez vérifier les messages qui prouvent qu'elle a bien reçu le paiement et que la robe a bien été envoyé.

Cordialement.

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : contacter le service client

Bonjour,

 

Indiquez dans le cadre de correspondance du litige les date d'envoi du virement et aussi si celui-ci parait comme étant débité de votre compte bancaire (ce qui prouvera le paiement...)

 

Ensuite vous vérifiez sur le suivi de la Poste où se trouve le colis....

et vous en faites un scan pour vous (cela peut servir)

 

et vous demandez toujours dans ce cadre.. la fermeture du litige pour paiement encaissé..

 

Indiquez dans vos "objets achetés"... que le paiement est parti.. afin que ebay le sache concretement.. (cochez la case "paiement envoyé")

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse