annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

courrier et colis non livrés par la poste

sur la periode du 11 AU 17 octobre sur le secteur sud Haute Savoie une multitude de courriers non livrés , non recus , evidement la poste n est pas responsable , inutile  d appeler le 3631 pour le signaler ils s en tape dans les grandes largeurs, si EBAY a la temps de s en occuper ce serait bien cool !!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour quand même, @patbar74210 

Comment diantre voulez-vous qu' EB s'en occupe ?

Un employé indélicat, ce n'est pas ce qui manque à la poste comme à MR, Kiala, etc, etc.....

Message 2 sur 5
dernière réponse

@patbar74210 

Bonjour ??? Smiley frustré

ici vous êtes sur un forum entre utilisateurs : vous ne vous adressez pas à ebay.

par ailleurs ne rêvez pas, le site n'y fera rien : ebay n'est qu'un journal d'annonces...

A quel titre, n'étant pas leur client, pourraient-ils ordonner quoi que ce soit à la poste sans le moindre élèment concret qui plus est ?

il ne faut pas tout mélanger

"inutile d appeler le 3631" dîtes-vous... bien sûr que si : comment déclencher des réclamations et éventuels dédommagements sinon ? sachant qu'on peut aussi le faire en ligne sur leur site (je parle des envois suivis / recommandés / colissimos bien sûr, pas des envois "lettre simple" qui ne sont pas traçables)

à chacun de se prendre en main, faire un courrier manuscrit au directeur de votre poste locale est également possible (je l'ai déjà fait quand j'ai eu des problèmes chroniques dans la distribution de mon courier)

mais ne comptez pas sur ebay, ça ne les concerne en rien.

Message 3 sur 5
dernière réponse

C'est comme si vous demandiez à Orange d'intervenir auprès d'EDF car sans courant votre box internet ne peut pas fonctionner...  croyez-vous que ce serait de leur ressort ?
Message 4 sur 5
dernière réponse

Quel est le rapport avec BEAY ????
Message 5 sur 5
dernière réponse